Bonjour @Tony0102 La portabilité a bien été annulée, vous laissant la possibilité de récupérer votre numéro et demander à le porter chez un autre opérateur si vous le souhaitez.Concernant votre demande de rétractation, elle est en cours de traitement...
Bonjour @Seyba1 Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.Je viens de convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation.Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 15 mai entre 09:00 et 10:00 sur le numéro de mobile qu...
Bonjour @philgre Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. La situation est normale. En effet, sur votre espace client, seul le tarif contractuel de l'offre apparaît. Les remises, elle, apparaissent sur vos factures.J'ai vérifié votre ...
Bonjour @Seyba1 Afin de faciliter le traitement de votre demande, je vous invite à n'utiliser qu'un profil pour communiquer sur ce forum. Au regard de la situation, je vais convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation. Pouvez-vous m'...
Bonjour @Nthl On va regarder ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellen...