Bonjour @Fab511 Tous nos clients n'ont pas la possibilité de bénéficier de ce tarif promotionnel, c'est pourquoi je vous propose de le vérifier.Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe en message privé ?
En att...
Bonjour @Chri1 Je viens d'appliquer le compromis convenu ensemble sur votre facture. La déduction se fera sur la facture de Novembre. Un mail de confirmation a été envoyéJe vous souhaite une excellente journée. Laura
@GVA06 Je n'ai pas eu votre retour suite à la demande de coordonnées faite par Safia.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Laura
Bonjour @Benoit1957- En effet la proposition faite par @rolandK est la solution la plus rapide. Si jamais vous préférez un envoi courrier, n'hésitez pas à revenir vers moi en privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de la ligne).En...
Bonjour @Franck650 Nous n'avons pas eu votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et répondre à la demande de coordonnées de mon collègue Anthony. Je vous souhaite une bonne journée. Laura