Bonjour @Boudier1 Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre commande n° X027......0 à bien été expédiée au point relais 30 avenue d Aulot 09200 ST GIRONS Elle devrait donc vous parvenir rapidement.Je reste à votre disposition e...
Bonjour @EML2 J'ai pris connaissance de votre dossier (ligne mobile Sosh 0664******).Une demande auprès de notre service homologation a bien été transmise afin que votre ligne ne soit plus restreinte.Je vous invite à patienter le temps que celle-ci s...
Bonjour @jip49 Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, afin que je puisse consulter votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de mobile ...
Bonjour @eric-olivier2 Je serais ravie de vous apporter mon aide.Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concer...
Bonjour @Pavl__h ,Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail inscrite lors de votre souscription.Celui-ci devrait faire mentionner votre numéro d’appel et votre...