Bonjour @philgre,
Avez-vous pris connaissance de la réponse apportée par @ziv ?
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Bonjour @Celestinfort,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
✅ Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne...
Bonjour @Celestinfort,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé.
Au vu de la situation, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Bien entendu, celle-ci est offerte.
Quelles sont vos ...
@Nico86300,
Nous comprenons votre besoin.
Le premier créneau disponible est pour lundi 28/10/2024 entre 8h et 13h.
Souhaitez-vous que je le réserve ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Bonjour @nico_MOA78,
Je suis ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin
Le code erreur W22 correspond à un problème d'appairage entre la Livebox et le Décodeur TV.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous ...