16-07-2019 18:32 - modifié 16-07-2019 18:35
Bonjour,
Mon mari et moi avons souscrit à une offre sosh mobile identique (promotion..voir screenshoot ci dessous) et au même moment; pour lui, la promotion a été reconduite, mais pas pour moi ... il y aurait-il une raison cohérente à cela ? J'aimerais, dans la mesure où mon mari a obtenu cette réduction sans aucune démarche, obtenir également cette reconduction...pourriez-vous me guider dans le processus ?
Je trouve cela vraiment curieux. Si sosh refuse un alignement de mon offre sur l'offre que mon mari à obtenu, je vais devoir quiter sosh et choisir la concurence. Avez vous déja vécu cela également ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre attention.
Sandra B.
le 16-07-2019 18:57
Bonjour @Sandra44bis,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos deux numéros de téléphone mobile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2019 19:26
le 17-07-2019 10:26
Bonjour @Sandra44bis,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous êtes bien éligible à la reconduction de la promotion. Elle sera effective sur votre prochaine facture.
Nous regrettons ce retard d'information et vous remercions de votre attention.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2019 08:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Satisfaite de la résolution de mon problème je vous tiendrais ici même au courant de la bonne effectivité de la reconduction lors de la prochaine edition de facture (et normalement la présence de la reconduction dans mon espace client)
Dans l'attente, je vous souhaite, ainsi qu'à toute la communauté, une agréable journée.
Sandra B.