Bonjour @Jo113,
Je vous confirme, cependant, que votre adresse est référencée. Malheureusement, elle n'apparaît pas encore dans nos applications, je suis navrée.
Le cheminement est long et je comprends votre impatience.
Nous restons à votre disposit...
Bonjour @Balaou66,
Je vous remercie de vos précisions. Vous avez une offre groupée Open qui inclut internet, le fixe, la TV et le mobile dans un même abonnement. Si vous souhaitez migrer vers Sosh, les forfaits seront dissociés. Vous aurez ainsi 2 f...
Bonjour @aldo5903,
Je vous remercie de vos précisions. À votre forfait Sosh 100 Mo, vous pouvez faire l'ajout d'une option pour utiliser plus d'internet :
- https://shop.sosh.fr/options/internet-dbl?thematic=mobileQu'en pensez-vous ? Je reste à votr...
Bonjour @Moezzz,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant...
Bonjour @44444m,
Comment puis-je vous aider ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia