Bonjour @Domth,
Je comprends votre agacement. Après consultation de votre dossier, l'offre Netflix reliée à vos adresses mail est maintenant résiliée. Je reprends votre demande en message privé. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. ...
Bonjour @Tovache91,Puis-je vous aider ? Si tel est votre souhait, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Bonjour @Salome6,
Comme l'indique @labougeotte, vous recevez le bon de restitution après la résiliation effective de la ligne. L'avez-vous reçu depuis ? Avez-vous besoin de mon aide ?N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.En a...
Bonjour @GoulvenPascal,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne...
Bonjour Yakzazazord1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne...