Bonjour @Phil2944,
Suite à @rolandK, que je remercie de son aide, avez-vous pu effectuer vos modifications de contrat ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.En attendant, je vous souhaite une excellente journée.Patricia
Bonjour @Amoo1,
L'option de 200 Go est utilisable depuis votre mobile ou en connectant votre téléphone à un ordinateur ou tablette.
Vous l'utilisez ainsi comme modem. Ai-je éclairci la situation ? Patricia
Bonjour,
Je suis navrée de lire vos difficultés suite à votre déménagement et vous présente des excuses de la part de Sosh pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale compl...
Bonjour @FVAUTRIN,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous besoin de notre aide ?N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre écoute.En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Bonjour @Majou44,
Je comprends votre déception et suis navrée de cette situation, que nos équipes techniques subissent, également, car nos équipes techniques ne peuvent pas livrer votre commande. Notre intérêt étant que vous puissiez bénéficier de vo...