Bonjour @chabruns,
En complément de @labougeotte, que je remercie, notre service client est disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h. Vous pouvez, également faire appel à nous, si besoin. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une b...
Bonjour @Petitgnou,
Nos équipes techniques ont, en effet, déplacé le rendez-vous au 3 décembre. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de l'avancer, je suis navrée. La raison de ce changement n'est pas précisée mais vient certainement du déménagem...
Bonjour @Airshape,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bou...
Bonjour @Bellanote,
En effet, comme le précise @ziv, que je remercie, il est possible qu'il s'agisse d'une résiliation puis création d'un nouvel abonnement.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, préno...
Bonjour @Yayabear,
Je suis navrée de lire vos difficultés. Souhaitez-vous mon aide ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.Patricia