Echanger entre Sosheurs

Au café des Sosheurs

Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)

Echanger entre Sosheurs

Au café des Sosheurs

Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Bonjour,  Désolé pour la mise à jour tardive. Voici ce qu'il s'est passé depuis mon message.   J'ai contacté le chat, moi aussi on m'a dit que le jeu n'avait jamais eu lieu, que j'avais ...

Re: Portabilité de mon numéro

Bonsoir @Eliokhan,  Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh. Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr E...

Re: Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Comme promis, je partage les dernières infos du jour.   Aujourd'hui, remise contre signature du colis, bien emballé. Le produit est bien le cadeau que j'avais gagné, et la couleur est même con...

Re: Réception SMS

t@Alain95650  a écrit : Bonjour, les SMS que je reçois lorsque mon iPhone est éteint ne se stockent pas dans ma liste de messages dans l'application Messages. lorsque j'allume mon iPhon...

Le Top des sujets discutés

Télécommande TV

Bonjour @NOBLET    Il faut contacter un conseiller via echat, mais l'attente est longue. En attendant vous pouvez utiliser la télécommande virtuel de l'application Orange TV.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

427 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour