Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Le Top des solutions

Re: Re : Esim AppleWatch

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre iPhone et de votre montre et me dire si le problème est résolu? Thierry-G

Re: Re : activation eSim Galaxy Watch

Bonjour Thierry,    je vais donc changer d'opérateur le confort de l'utilisation de mon portable chez moi était réellement appréciable, l'activation de ma montre sera un plus, c'est quand...

Re: appel wifi xcover 4s

Avez vous suivi ces indications    Première activation des Appels Wi-Fi Afin de bénéficier des Appels Wi-Fi, vous devez être connecté, authentifié sur un réseau wifi et avoir activé le s...

Re: toujours ps de 4G

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.La VoLte et les appels wifi devraient...

Le Top des sujets discutés

mon mobile ne sonne plus

@ChantalL34410    Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans...

MVV

@Manu13500 Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau. Tenez moi informé de l'évolution. RudyN

Perte de connexion 4G

Bonjour @k3ops26, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliq...

CODE PUK NON DISPONIBLE

Bonjour @Sacha2211   Le code puk se trouve sur la grande carte support de la carte sim qu'il est conseillé de conserver. 

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté