Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Re: contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonsoir déjà ! @marieduhamel    Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Re: E sim et sim

Bonjour  @Zean13  Le réseau est capté par les 2, par contre pour la data c'est soit l'une soit l'autre. Vous pouvez switcher de l'une à l'autre dans : réglages / Données cellulair...

Re: Envoi/réception MMS impossible Xiaomi redmi 5plus

@ManonD   Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.   https://assistance.sosh.fr Mot clé "impossible envoyer mms" 

Le Top des sujets discutés

obtenir la liste des appel entrant pour depot de plainte pour harcelement

Bonjour @morback,   Je vous conseiller de changé votre numéro de mobile cela sera plus simple pour vous. Sinon contacté Sosh via le E-TChat en indiquant ton nom, prénom et numero concern...

utilisation serveur smtp.orange.fr avec un abonnement mobile sosh uniquement (pas de livebox)

J'ai une adresse mail qui est mon adresse mail principale, mais ce n'est pas une adresse xxx@orange.fr Je veux ''juste'' me servir du serveur smtp d'orange comme je suis en connexion 4G avec orange...

Numéros spéciaux

Effectivement je viens de voir que l’option est désactivé dans mon espace client,,,  Comment je dois faire pour l’activer 😲 ?   EDIT : il suffisait de l’activer dans l’espace client ! 😅

Obtenir numéro RIO depuis la martinique

@KamilSautehl  a écrit : Bonjour @Madyface  Je vous invite à consulter ce topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Les-archives-en-consultation/Num-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet