Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Le Top des solutions

Re: Problème carte SIM

Bonjour,   On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici : cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-t...

Re: Problème carte SIM

@ziv  a écrit : Bonjour,   On t'a mal conseillé, il ne fallait PAS commander de multi-SIM. Il fallait juste appliquer les consignes ici : cf https://assistance.orange.fr/mobile-ta...

Re: pas de réseau avec ma nouvelle carte SIM

D'accord. Si la SIM réagit pareil dans un autre mobile, il est fort probable qu'elle soit défectueuse. Je vous invite donc à renouveler cette dernière gratuitement depuis votre espace client > ...

Re : Problème carte SIM

Bonjour @Sup0702  Avez-vous réussi à activer votre APPLE Watch à ce jour ? Dans l'attente de votre retour. Jey

Le Top des sujets discutés

erreur conso data ligne mobile

@Kore29, Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée, AlexandreK

l'offre sosh ne marche pas en Polynésie française?

Bonjour @alsacien67    les forfaits bloqués ne peuvent pas être utilisés à l'étranger.  Il faudrait passer sur les forfaits à 4,99 non bloqué. 

Demande de cession de ligne

Bonjour @Caba8172    vous pouvez faire la modification depuis votre espace client. 

Probleme sur un numero specifique

Bonjour @Thierry1969    essayez de supprimer votre fils de vos contacts et votre fils également et de recréer le contact.  sinon   Afin de contacter un conseiller S...

Tous les sujets
Créer un sujet