Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Nouvelle carte sim

Bonjour @Dada35, deux possibilités s'offrent à vous, aller en boutique , vous l'obtiendrait dans l'immédiat sous présentation d'une carte d'identité, ou je peux vous la faire parvenir par courri...

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Pb de réception sms : je ne les reçois pas tous et de divers contacts

Bonjour Thierry-G,   Pour clôre le sujet et pour votre information, sachez que le renouvellement de la carte SIM n'a finalement pas résolu mon soucis. Je n'ai plus eu le choix que de m'achete...

Re: quelles solutions pour éviter les N° surtaxés?

Bonjour @nanoulanne94    Vous avez la possibilité de souscrire à l'option gratuite blocage des numéros surtaxés dans maîtrisez vos usages. 

Le Top des sujets discutés

Plus de Femtocell suite nouveau mobile

Pouvez-vous me communiquer par message privé : - Vos nom, prénom - Votre numéro de mobile - L'imei de la Femtocell - Votre adresse postale Thierry-G

mail "bienvenue chez sosh" effacé

Bonjour @locme40, Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? AlexandreK

Voyage USA aucun service

Merci, J'ai eu le chat il semble bien que ce soit ça, a vérifier demain matin Bonne journée

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet