Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Re: Aucun service réseau

Bonjour @Gym72    pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Re: achat mobile impossible

@Louloul--40   Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile. 

Le Top des sujets discutés

Où en est ma commande du 28 mai ?

Bonjour,   j'ai passé une commande d'iphone 11 le 28 Mai et j'ai déjà reçu le mail de validation de commande mais par contre je ne trouve rien sur suivie commande?   Pourriez-vous me co...

Transfert carte iPhone 5S vers iPhone SE 2020

Merci, je me suis aperçu que je confondais avec le 4S, désolé 

Samsung A8 : pas de VOLTE mais VoWifi OK

Merci @labougeotte.    La VoLTE est donc active. Ce n'est donc juste que de l'affichage qui se fait différemment chez sosh. Le résultat est là c'est le principal.

Carte SIM non valable

Bonjour @Goncalvesdomini  Compte tenu du résultat, nous pouvons conclure que c'est la carte SIM qui est défectueuse.  De ce fait, nous vous invitons à faire la demande de renouv...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet