Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Messages dans Gérer mon offre

Facture non restitution box sosh

Bonjour, suite à ma résiliation pour cause de déménagement ont m'avais prévenu que je recevrais les marches à suivre pour restituer la box car apparemment on peut pas aller en magasin pour faire ça. Aujourd’hui je reçois une facture de 100euros parce...

auregui par Sosheur occasionnel
  • 165 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur montant du prélèvement

Bonjour, J'ai reçu ma dernière facture de régularisation de -20€ suite à mon déménagement. Mais le prélèvement sur mon compte bancaire était de +30€. J'ai contacté le service commercial par tchat ce jour et on m'indique qu'il n'y a pas eu de prélèvem...

fab106 par Apprenti sosheur
  • 499 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes
Avant de commencer

Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.

Auteurs les plus complimentés