Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Messages dans Gérer mon offre

Résolu! Bon de retour non reçu

Bonjour, j’ai résilié mon offre mais je ne trouve nul part mon bon de retour ( ni spam ni rien) quand j’essaie de contacter un conseiller via le chat ça mouline ms rien y fait ! Comment obtenir ce fameux bon ? Merci bcp 

passage vers la fibre impossible

Bonjour a tous,Voila mon problème,depuis un peu moins d'un an je suis éligible a la fibre.J'ai demande a sosh de me faire basculer sur un contrat fibre qui a été valide le 17/07/24. j'ai reçu la box et un rendez vous a été pris avec un technicien pou...

sdem par Novice sosheur
  • 196 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Boite 25,99 pour abonné sosh

Bonjour,En étant déjà abonné à la boite Sosh, comment bénéficier du tarif à 25,99€Mon fils et mon voisin l'ont fait et m'ont expliqué que c'était une alerte sur leur espace et qu'ils avaient juste suivi le changement d'offre proposé.Je ne trouve aucu...

jpl782 par Novice sosheur
  • 148 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Avant de commencer

Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.

Auteurs les plus complimentés