Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Messages dans Gérer mon offre

Résolu! pas de bon de retour reçu pour renvoyer l'ancienne livebox après un dépannage

Bonjour,Suite a une panne sur le réseau de ma fibre, une nouvelle livebox m'a été envoyée. Je l'ai bien reçue et installée, mais la panne restant la même, i=un technicien est intervenu. A présent la panne est résolue, tout refonctionne.Sauf que mais ...

BJUVI34 par Sosheur junior
  • 309 Visites
  • 10 réponses
  • 4 likes

Résolu! Changement forfait

Bonjour, je paie 5,99€ par mois pour 2h et 50mo alors que avec 1€ en plus par mois je peux bénéficier du forfait à 6,99€ par mois pour des apples illimités avec 10Giga. Le problème c'est que pour les nouveaux abonnés. Question: Dois je résilier mon c...

Samisoshe par Novice sosheur
  • 93 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Avant de commencer

Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.

Auteurs les plus complimentés