Gérer mon offre

Gérer mon offre

Annonces
Communauté
Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re: nouveauté chez SOSH IMPOSSIBLE DE PAYER SA FACTURE PAR CB.

Grande nouveauté chez SOSH.  Une première impossible de payer ma facture mensuelle par CB ce mois-ci, alors que c'est ce que je fais habituellement... Est ce un bugg iou pour le forcer à passer...

Re: Basculement forfait 19,99 à 9,99 : problèmes

Bonjour @Kingzen14  Je viens de prendre connaissance de votre dossier et situation. Après avoir étudier les tenants et aboutissants de votre réclamation concernant les 100 Mo, j'ai le ...

Le Top des sujets discutés

Facturation trop élevé

Je  viens effectivement de parler à un conseiller c'est tout à fait ça. Je me suis  faite avoir bêtement. Quand on y connais rien malheureusement on se fait vite dupé. Par contre niveau f...

Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Bonjour @Daniecar Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordon...

Accès Internet invité

Oui c'est probablement du à ça.  j'ai une livebox 4. 

Remise lors de la souscription non appliqué a partir de la premieres facture

@Eikki    non il ne manque pas 10 €   https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-une-offre-internet-La-Boite-Sosh/ta-p/2274476