Gérer mon offre

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris

Gérer mon offre

Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Communauté
Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re: le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

Bonjour @DORI34 Il vous faut activer les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone.

Re: forfait Sosh internet + mobile

Bonjour,   Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.   Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...

Re: Partage de connexion - coupures intempestives

Mettre à jour le pilote de carte réseau wifi de l'ordinateur ? Désactiver l'autorisation de mettre en veille et arrêter la carte réseau wifi par windows ? Essayer en USB ?  

Re: Option multi-sim possible ?

Bonjour @virgibelli   Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.    

Le Top des sujets discutés

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

@JulienB_  J'ai eu un retour du support Orange, mon Xiaomi 12X n'est pas reconnu chez Orange et n'est donc pas compatible Ce qui est dommage c'est que j'ai eu 2 conseillés qui me l'ont acti...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour @Bexa ? La mise à jour a déjà été effectuée mercredi dernier à 13h32 mais le problème vient du mobile qui gère les mms de cette manière et la réponse que Samsung vous a donné est co...

Augmentation des tarifs 2023

Bonjour, Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnammen...

Mon Samsung S8+ m'affiche "Téléphone non autorisé"

Bonjour,   Ce qui me fais peur en plus de penser que votre vendeur est malhonnête c'est que vous avez flashé votre tel donc la garantie est caduc, même si vous le flashé à nouveau pour le mett...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour