La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Perte de connexion data à l'étranger, j'ai essayé de changer le reseau mobile, redémarrer le téléphone...Cela marchait jusqu'à il y a aujourd'hui. J'ai en plus un problème de hors forfait inexpliqué malgré mon pass voyage et je n'ose pas cont...
Bonjour,Je n’ai pas accès au suivi conso via le serveur vocal 555.En effet, lorsque j’interroge le serveur, celui-ci m’indique « Vous n’avez pas encore accès à ce service. Merci de bien vouloir renouveler votre appel »J’ai bien accès au suivi conso ...
Bonjour,J'ai résilié mon contrat fibre mais vous me demandez un paiement de 31€99 pour la période qui va jusqu'au 28/12 .Je ne souhaite pas payer cette facture puisque je ne consommerai rien jusqu'au 28/12. Je vous demande donc de l'annuler et de bie...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.