Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Messages dans Gérer mon offre

Passage a la fibre

Bonjourje viens de passer à la fibre et une fois la commande effectuée, je viens de m'apercevoir de ma bourde. Je pensais être connecté à mon espace client mais non, et j'ai passé commande. J'aimerais donc annuler pour la repasser depuis cet espace c...

Ludovic60 par Novice sosheur
  • 36 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Regarder Netflix Google TV partage de connexion

Bonjour, Je suis passé récemment chez Sosh avec une offre Mobile.J’ai une clé Chromecast Google TV que j’utilise avec ma tablette en faisant un partage de connexion sur mon téléphone. Cela fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour N...

Avant de commencer

Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.

Auteurs les plus complimentés