Gérer mon offre

Gérer mon offre

Communauté
Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re : Coordonnées suite à votre demande (sujet Déménagement dans un nouveau lotissement : Impossible de bénéficier d'internet)

Bonjour @Labakk  Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé. Je vous confirme que votre offre internet est bien résiliée. Votre dernière facture comporte toujours ce...

Re: CONTACTER UN CONSEILLER

Bonsoir @Jimy13    Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?    

Re: Reclamation

Bonjour @Jean-Claude8   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll ...

Re: réclamation

Bonjour @carolej1,  Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services. Je vous propose mon aide et...

Le Top des sujets discutés

toujours ps de 4G

Très bien c est parfait.Nous restons à votre disposition et revenez vers nous demain pour nous tenir informé. PhilippeG

Changement offre mobile+Livebox fibre

@michelbc    dès qu'une séparation d'une ancienne offre mobile + livebox est faite elle ne peut plus être annulée. 

Trompé de sims

Bonjour @gadycyril, Votre question est-elle toujours d'actualité ? AlexandreK

Espace client indisponible

Normalement l'espace client est créé sous 48h