Nouveau | Titre | Envois | Recent Message Time Column![]() | |
---|---|---|---|---|
44060
|
Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
Dernier sujet - passage de sosh a orange
Dernier envoi - passage de sosh a orange
| 44060 Envois | 18-01-2021 11:03 | |
50259
|
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
Dernier sujet - Paiment en 4 fois sans frais
Dernier envoi - Re: Re : Code confidentiel
| 50259 Envois | 18-01-2021 10:38 | |
32910
|
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe
Dernier sujet - actualisation éligibilité Fibre
Dernier envoi - Re: actualisation éligibilité Fibre
| 32910 Envois | 18-01-2021 10:54 | |
50552
|
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
Dernier sujet - Demande de changement de numéro faite depuis plus ...
Dernier envoi - Re: Modification des MMS sur les abonnements 4.99 ...
| 50552 Envois | 18-01-2021 09:12 | |
9404
|
Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
Dernier sujet - Sous titrage mauvais
Dernier envoi - Re: Sous titrage mauvais
| 9404 Envois | 17-01-2021 22:05 |
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
Grande nouveauté chez SOSH. Une première impossible de payer ma facture mensuelle par CB ce mois-ci, alors que c'est ce que je fais habituellement... Est ce un bugg iou pour le forcer à passer...
Bonjour @Kingzen14 Je viens de prendre connaissance de votre dossier et situation. Après avoir étudier les tenants et aboutissants de votre réclamation concernant les 100 Mo, j'ai le ...
Je viens effectivement de parler à un conseiller c'est tout à fait ça. Je me suis faite avoir bêtement. Quand on y connais rien malheureusement on se fait vite dupé. Par contre niveau f...
Bonjour @Daniecar Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordon...
Oui c'est probablement du à ça. j'ai une livebox 4.
@Eikki non il ne manque pas 10 € https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-une-offre-internet-La-Boite-Sosh/ta-p/2274476