Gérer mon offre
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Messages dans Gérer mon offre

Suivi conso 555

 Bonjour,Je n’ai pas accès au suivi conso via le serveur vocal 555.En effet, lorsque j’interroge le serveur, celui-ci m’indique « Vous n’avez pas encore accès à ce service. Merci de bien vouloir renouveler votre appel »J’ai bien accès au suivi conso ...

Attila03 par Sosheur junior
  • 20 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture de résiliation

Bonjour,J'ai résilié mon contrat fibre mais vous me demandez un paiement de 31€99 pour la période qui va jusqu'au 28/12 .Je ne souhaite pas payer cette facture puisque je ne consommerai rien jusqu'au 28/12. Je vous demande donc de l'annuler et de bie...

popole88 par Sosheur hyperactif
  • 60 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Avant de commencer

Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.

Auteurs les plus complimentés