Gérer mon offre

Gérer mon offre

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Communauté
Gérer mon offre
Le Top des solutions

Re: forfait sosh 60 Go

Bonjour,   Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

Re: Re : Remplacement décodeur play

Bonjour @Flof  L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée. La solution de co...

Re : Sosh me résilie mon contrat livebox...

Bonjour @MACRET  Je suis navré que vous rencontriez ces désagréments, nous allons ensemble veiller à trouver une solution. Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées ...

Le Top des sujets discutés

Plus d'accès au mail

Bonjour @Jeff19    Merci de lire le message du conseiller !😃

Décodeur live play TV en WiFi

Alors un grand merci, ça fonctionne 😀 Je vais juste attendre un peu avant de résilier mon abonnement canal+ et canalsat, on ne sait jamais lol et avant de prendre d'autres options. Merci beaucoup ...

Accès à la consommation de mon forfait

@Toto270  Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. jey

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

100 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour