Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: pas de confirmation par mail ni sms

Bonjour @Monique94 Vous êtiez censé recevoir un mail de confirmation de commande dans les minutes suivant votre souscription. Ne l'ayant pas eu,(sauf si l'adresse mail fournie est erronée), votre c...

Re: Problème télécommande neuve.

Bonjour @Laurent34110  Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n...

Re: Envoi de mon ancien équipement livebox

Bonjour @Soufy87    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr    ...

Re : Carte SIM livréé le 31/08/19 et toujours non reçue

Bonjour @Baud33, Après vérification de votre commande, je vous confirme que celle-ci a bien été livrée le 31 août dernier par Colissimo. Je vous invite à effectuer une première recherche ...

Le Top des sujets discutés

Suivi de commande

Impossible de vous contacter en privé le service bloque. J'ai effectivement consulté mes spams et ny ai rien trouvé 

Envoi bordereau retour box suite à resuliation

Bonjour @Cha5, Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?...

Pas de nouvelle

Bonjour @v1 Je pense que la commande n'a pas ete validée, il faut la recommencer. 

Nouveau forfait

Bonjour @v1 " on me dit qu'il est impossible que je prenne le forfait car je l'ai déjà..." Qui vous dis cela ?   Il n'y a de hotline chez Sosh mais une assistance par e-chat.   ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet