Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Couverture 4G défaillante

Bonjour Oui bien sûr l'alitmétrie joue et Geoportail.fr est utile pour vérifier que le relief fait obstacle aux ondes. L'azimuth, je suis un peu plus sceptique. L'écart entre les deux sites antenna...

Re: Commande non livrée

Enfin reçu mon iPhone.  Ce fut compliqué mais ça se termine bien. Merci à sosh pour leur sérieux et honte à Chronopost et les livreurs. 

Re : Commande égaré par sosh

Bonjour @Saezsy   Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d’appel et votre numéro client et vous invitant à co...

Re: Mauvais forfait

Bonjour @Pingord   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de reche...

Le Top des sujets discutés

Commande

On parle du traitement des pièces justificatives.   La prochaine fois, n'hésitez pas à lire, ça aide.   Et bonjour, aussi.

Problème de souscription // Demande de caution 400e

Bonjour @Morow   Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Réception colis endommagé

Bonjour @Claire-f    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nbsp...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet