Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 28597 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! Esim non reçu par mail

Bonsoir à tous,Ma esim est notifié comme envoyé par mail, mais je n'ai rien reçu. Il s'agit d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro (qui est disponible sur mon espace client), ma commande date du 21 mars 2024. Merci pour votre aide, cordialement

Rétractation offre fibre Sosh

Bonjour,Je souhaite me rétracter pour mon offre fibre qui n'est pas encore activée sans attendre mon appel avec le service annulation du 13/03/2025 en sachant que l'activation est prévue la semaine d'après. Objectif : que ma ligne ne soit pas coupée ...

JppdeSosh1 par Sosheur occasionnel
  • 249 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Carte SIM caméra Reolink

Bonjour j ai une caméra Reolink qui marche en 4g avec une multi SIM . J ai pris un forfait simple téléphone et internet de base de chez Sosh et y ai mis la carte SIM ( du téléphone ) dans la caméra . Mais ça ne marche pas . J ai désactivé au préalabl...

Morganeb49 par Sosheur occasionnel
  • 196 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

souscription forfait

Numéro de client :  ************** - Commande n° X037****** - ECTO j'ai souscrit une offre Sosh le 26 février 2025,  cad un forfait de 6.99 euros /mensuel, portabilité prévue le 10 mars donc aujourd'hui. Or, je reçois un mail aujourd'hui me demandant...