Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: SOSH 20Go 4E99

Bonjour @SOSH20Go4E99    La sim peu mettre jusqu'à 5 jours pour arriver. 

Re: Problème commande forfait 4.99€ 20Go Série Limitée

Dans ce cas   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr       &n...

Re: numéro pas reçu

@fabien25556    Pour le tchat essayez avec un autre navigateur.   Oui ça peut mais c'est rare.    Sosh va indiquer ceci sur son site    "Bonjour, Suite à un...

Re: Facturé 2 fois pour l'envoi de la carte sim ?

@Sora7    Dans ce cas, contactez un conseiler par chat à partir de demain 8h ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Le Top des sujets discutés

point relai fermé

Bonjour @nik_duval    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit de cliquer sur les différentes case...

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté