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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

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Re: Carte SIM non reçu

Merci pour votre réponse, je m’occupe de suivre votre conseil demain. Bonne soirée.

Re: Carte SIM non reçu

Bonjour @Laurent57300   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de ...

Re: Appels sortants et sms interdits

Bonjour, Mon abonnement fonctionne, merci Ma carte n'avait pas dû être correctement activée, je suis retourné dans mon espace client : contrat et options - gérer votre offre - maîtriser vos usages...

Re : Chèque de dépôt de garantie

Bonjour @KoléoPo, Je vous propose mon aide. Afin d consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale...

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Relance Retour Homologation

Il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Carte SIM indiquée livrée, ALORS QUE NON

@Niame82 Bonjour, J'ai réussi à avoir un conseiller aujourd'hui. Après avoir bien discuté, il a décidé d'ouvrir une enquête auprès de la Poste, puisque ma SIM s'est visiblement perdue. Il a aus...

Carte sim non reçue, service client qui ne fait rien et plus de ligne...

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nouveau client sosh

Bonjour je n'ai pas réessayé, je vais le retenter en  faisant le  le numéro de client. Je n'ai pas signalé le cas en incident pour l'instant  

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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