Discussion de forum
Code promo non pris en compte lors de mon inscription
Bonjour la communauté
Je viens de prendre un forfait fibre avec un code de réduction pour obtenir le prix à 19,99 par mois
En recevant le mail de confirmation, je constate que l'offre n'a pas été appliqué.
Suite à échange avec un conseiller via tchat, il ne peut rien faire.
De ce fait, j'ai demandé la procédure pour me rétracter et rester chez mon ancien opérateur. Le conseiller me communique le 3976 mais ce numéro refuse de prendre mon appel car soit disant abonné :VisageTriste:
Pouvez vous me communiquer la procédure de rétractation ou un contact pouvant ajouter mon code promo et poursuivre chez sosh
un grand merci
7 Réponses
- Guyom59Sosheur occasionnel
Merci
Le conseiller via tchat me renvoi vers le numéro mais qui ne veut pas prendre mon appel.
Je commence a me poser des questions sur le service.
Mon code promo ne pouvant pas être ajouté, je préfère me retracter
Merci pour votre retour en tout cas
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Guyom59 ,
Je suis navré de lire votre situation. Rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble si vous le souhaitez.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé :
👉🏻Votre nom et prénom
👉🏻Votre adresse postale complète
👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact
👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cliquez juste ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
- Kelian2Aspirant sosheur
j’ai le même soucis je me demande si c’est pas juste une erreurs sur le premier mail mais j’aimerais m’en assurer mais impossible de contacter le numéro de téléphone donné
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Kelian2,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée, s'il vous plaît.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Céline
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour Kelian2,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Je vous souhaite un bon week-end.🌞
Stéphane