Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: A deux doigts de tout résilier chez sosh...

@Olivat    Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Re: PROBLEME PORTABILITE

Bonjour @roberts31  Il faut bien sûr activer votre carte sim au 0800100740. 

Re: Impossible de télécharger les MMS que je reçois

"configurer-automatiquement-mon-mobile" ne fonctionne pas. Je l'avais essayé l'an dernier sans succès, mais étrangement, on continue de me proposer cette solution. A contrario, j'ai pu trouver une s...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Le Top des sujets discutés

Problème de portabilité, je déprime :(

je l'ai fait, mais pas quelques minutes, merci du conseil

Ligne

A mon avis non , si ça a marcher t'aurais eu un mail de confirmation , le mieux et  de verifier son compte bancaire

Problème Notifications messages MVV androïd

Bonjour, avez vous vérifié que sur l'application messagerie l'optimisation batterie était désactivée ?

PROBLEME DE FONCTIONNALITE SUR DORO 8042

Bonjour @LUNALOULOU    je vous conseille de retourner dans la boutique orange ou vous avez acheté votre mobile. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet