Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Le Top des solutions

Re: Problème activation carte SIM

Bonjour, Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bien...

Re: Comment activer ma carte SIM

Bonjour à tous    -> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh   Tous le...

Re: Re : Les appels Wifi sont encore en panne.

C'est bon, le problème est réglé, je suis passé chez Bouygues et ça marche très bien mainenant.  

Re: Problème 4G après changement de mobile

D'accord. A ce jour, les APN indiqués par le service client correspondent-ils bien à ça : APN Orange MMS et Internet ? JustineT

Le Top des sujets discutés

téléphones compatibles appels Wifi qui ne sont pas compatibles !

Ca fait 4 ans que j'ai alerté Sosh (et Orange) sur la nécessité de d'élargir au maximum la compatibilité VoLTE/VoWifi : cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-cout...

Qualité du réseau en intérieur est lamentable dans une ville moyenne

C'est pas la distance qui compte, c'est la force du signal qui se traduit en RSRP et la qualité du signal (rapport signal bruit) qui se traduit en RSRQ (ces valeurs sont consultables sur le mobile, a...

Partage de connexion impossible

@ValentinLEFOUR  Nous ne constatons aucun blocage sur votre ligne, nous avons toutefois effectué une mise à jour de celle-ci. Nous vous invitons à patienter 24h puis de procéder à un arrê...

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté