Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

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Re: Numéro provisoire qui persiste

Bonjour @Florian76   Ce qui apparemment fonctionne c'est de mettre la sim dans un autre iPhone. 

Re : Esim

Bonjour @ElPatron972  Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile. Jey

Re : MMS

Bonjour @Celia6384 , Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé : - Vos nom, prénom - Votre adresse postale - Le ...

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Bonjour @Soshlilou27    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &n...

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Réseau mauvaise qualité

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Bonjour @etitran , Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé : - Vos nom, prénom - Votre adresse postale - Le nu...

Carte sim recue apres portabilite, activation impossible!

Bonjour@D0t   , Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé : - Vos nom, prénom, - Votre numéro de mobile - Votre numéro client Thierry-G

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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