Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

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Re : Accès facture dans espace client

Bonjour @FamilyP,  Je prends la suite de mon collègue @AlexandreK. Je viens d’accéder à votre espace client et ne constate plus de dysfonctionnement concernant votre mode de paiement. Je ...

Re: Offre fibre 9,99 € non appliquée

Bonjour @fim80    Je vous présente nos excuses pour l'erreur concernant l'application de la remise. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je puisse ac...

Re: Offre fibre 9,99 € non appliquée

Je remercie @Matthieu_R d'avoir solutionné ce problème

Re : reponse

Bonjour @byebye48  Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé. Votre bouquet TV a été résilié le 31 janvier, vous ne deviez normalement plus en bénéficier à parti...

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facture

Si, cela suffit avec le mot de passe. Si vous avez demandé un rattachement de cette ligne sur un autre compte, le numéro de client est demandé. 

problème de commande

Merci mais votre réponse ne m'apporte aucune solution...Ils écrivent " 400e an cas d'impayé sur un autre contrat orange", or j'ai n'ai jamais eu d'impayé...

résiliation

Merci beaucoup, je n'avais pas spécifié, en effet, que ç'était pour un forfait mobile! Cordialement.

Abonnement watch it : sans souscription - fournisseur introuvable annuaire infoconso - remboursement

Bonjour @isa8778  Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires...

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