Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Le Top des solutions

Re: réclamation

Bonjour @carolej1,  Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et votre besoin de retrouver rapidement vos services. Je vous propose mon aide et...

Re: ma télécommande fonctionne mal

Bonjour @jo22    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Re: Contacter un conseiller suite diagnostic décodeur TV

@dani7    c'est sûrement le décodeur qui es défectueux.   dans ce cas   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur     &nbsp...

Re: activation de ligne en cours depuis 15 jours - aucune visibilité de délai

Dans ce cas   Délai indicatif de mise à disposition de l’accès internet ADSL : 15 jours à compter de la date de souscription de l’offre. Fibre : 3 mois à compter de la date de souscription...

Le Top des sujets discutés

Modifiation abonnement sans mon accord

@flynn Réponse inutile ?  En quoi il y a un manque de considération ? 

Coupure prématurée de ligne

Merci pour vos messages. C'est un conseiller Chat qui nous a envoyé vers le 3976 pour faire une réclamation. Et très franchement, j'ai du passer bien 3h en une semaine à dialoguer avec des conseille...

Problème activation ligne ADSL

Je patiente, mon sujet à pas l air de passionner.

un technicien orange m'a demandé de rapelle le n°00 23 13 19 24 54 46 pour une mise à jour du teleph

je m'en doutais c'est bien pour cela que je ne l'ai pas fait .en ce moment des travaux fibre sur la commune et ces sociétées en profitent pour harceler les utilisateurs.surement que certaines personn...

Tous les sujets
Créer un sujet