Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma connexion internet et ma Livebox (débit, synchronisation…), mon email et ma ligne téléphonique fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Re : Baisse drastique de débit.

Bonsoir @GabrielM ,  En effet, si vous souhaitez effectuer cette manipulation, voici comment configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails. Bonne soirée, ...

Re: Re : Baisse drastique de débit.

Bonjour @GabrielM  Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne est le débit est actuellement de 24 Mb/s. Je vous confirme bien la baisse de celui-ci depuis quelques semaines. J'ai réiniti...

Re: Re : Panne total internet

C'est resolu merci, la ligne de cuivre etait endomagée dans la rue.

Le Top des sujets discutés

pourquoi je n'ai plus de connexion tous les soirs à partir de 21 H

Bonsoir @leleuch  Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse p...

appel entrant 213 ****** algérie

Bonjour @JeanPaul933, L'indicatif +213 (00213) correspond à l'Algérie. Si cela vous gêne, vous pouvez bloquer ces numéros entrants dans les paramètres de votre mobile. Pour ce genre de "s...

Panne total Internet depuis le 13 septembre

C'est horrible sosh personne ne repond aux messages il n'y a pas de numéro de téléphone 5 jours sans internet télé et téléphone et pas moyen d'avoir de l'aide  C'est inadmissible de traiter vo...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet