Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Le Top des solutions

Re: Déconnexion fréquentes sur internet via la fibre

Bonjour @Kadu    le déplacement est uniquement facturé si le problème vient de chez vous.  la conseillère c'est trompée.  attendez qu'un webconseiller passe par ici pour ...

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,   Mes problèmes sont tous résolus. Il s'agissait de décocher des petites cases dans les paramètres du réseau. Ces cases étant cochées, mon ordinateur se déconnectait automatiquement d...

Re: appel sortant bloqué

Bonjour @Cedbh    voir ici   https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Tuto-Au-secours-je-ne-sais-pas-comment-activer-ma-carte-SIM-Sosh/td-p/2579706

Re: Problème communication avec SOSH et de ligne toujours pas activée.

Bonjour @Shantilydie    Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.   Qu'indique votre suivi de commande ?

Le Top des sujets discutés

Débit internet et résiliation

J'ai eu mes réponses avec un conseiller.  Merci à vous 

Baisse brutal débit internet suite coupure éléctrique? DLM activé suite à cet événement?

Bonjour Nicolas_M,   je vous ai fourni tous les informations demandés depuis hier matin via MP, les avez vous reçus?   Ce qui est très génant, c'est que je ne puis utiliser les services...

portabilité non effectué et service client incompétent

Bonjour @clch, Afin de vous apporter mon aide pour la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète...

Commande fibre bloquée depuis 2 mois

Bonjour @Eds14    Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté