Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Remplacement de prise terminale optique

bonjour   qq recherches aménent à ça: un lien, parmi d'autres, pour ce raccord sc/apc  (ou coupleur optique) :coupleur optique    à vous de voir véracité de ces termes ...

Re: activation VDSL2

@agisson22    je viens de tester. En fait il faut taper seulement vdsl2 (démarrer vdsl2 fonctionne aussi) et ensuite en cliquant sur les vignettes turquoises on arrive au tchat. 

Re : Changer de nom

Bonjour @Coucoute  Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro d...

Re : Frais d'installation fibre dans un immeuble

@Aguilmoto Bonjour, Pour les habitations individuelles, les frais d'accès au réseau Fibre s’élèvent à 149€ en raccordement souterrain ou aérien. Nous ne prenons pas à notre charge les ...

Le Top des sujets discutés

Raccordement fibre

Vous inquiétez pas !! C'est un problème technique sur la ligne. La cellule technique va peut être vous rappeler. Moi, sa fait depuis novembre et le prochain RDV pour réparer le problème est le 03/02....

Débit très lent depuis ce matin

Bonsoir visiblement une panne générale sur mon secteur, le technicien a annulé son rdv à mon domicile en me disant qu'il avait aucune idée de la panne qui est toujours en cours.

Coupures fréquentes d'internet

Bonjour @olivierduval, Je vous propose d'effectuer des tests sur votre ligne et vous apporter mon analyse. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en mess...

Connection espace client SOSH/ORANGE

Bonjour @Moana74    Pour consulter les factures, il faut se connecter à l'espace client via son numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile et via l'adresse mail orange si vous ave...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet