Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation de ma ligne durant le confinement

Bonjour @Clairos-66 , Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de...

Re: ligne toujours pas activée

Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?

Re: Toujours pas internet apres 35 jours de promesse de mise en ligne le 21 avril 2020

Bonjour @Grus1957  Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de...

Re: Re : Identifiant fti:// et mote de passe

Merci,   Problème résolu avec un conseillé via le chat le 02/05/2020.

Le Top des sujets discutés

Nouveau client, pas besoin technicien

Bonsoir, Navré, je n'ai pas de réponses, à part peut être essayer d'appeler Sosh... Je n'ai pu m'empêcher de répondre parce que dans mon cas, il me faut absolument un technicien (passage cable fibr...

Activation ligne internet

Et par contre les virements sont bien effectués sur mon compte ! Ça aucun retard !  une facture que je ne peux même pas regarder car on me demande un numéro client que je n'ai pas ! Un mot...

Information résiliation ancien contrat

Bonjour,   Voila comment ça se passe : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s-occupe-de-tout-quot/m-p/2219167#M11123

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

88 sosheurs
connectés