Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 48562 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 20357 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Accessibilité pour les non voyants box TV Sosh

Bonjour, Je tiens à faire ce message car nous avons rencontrer un problème d'accessibilité sur les box tv Sosh En effet, l'audio description est disponible mais pas l'énonciation du texte à l'écran lorsque l'on navigue dans les menus Ce qui rend l'ut...

Hk06 par Sosheur occasionnel
  • 89 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Perte des achats VOD migration fibre

Bonjour,Suite à la migration de l'ADSL vers la Fibre, j'ai perdu tous mes films achetés en VOD. Je n'avais pas été informé de la perte de ces vidéos en cas de changement d'offre.Est-il possible de les récupérer ? Je croyais que ces achats étaient rat...

Flo72150 par Aspirant sosheur
  • 65 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décodeur imposé nouvelle génération

Bonjour, Suite au changement de décodeur orange  imposé par Sosh nouvelle  génération (uhd), j'ai perdu l'option enregistreur. Cette option avait été souscrite à l'époque avec l'ancien décodeur, elle ne faisait pas partie du pack décodeur, elle ...

Dan5818 par Sosheur
  • 335 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Résolu! Start over

Bonjour,J'ai accès au start over via l'appli orange TV sur smartphone, mais pas sur PC.Est-ce que c'est normal ?Merci

Yann108 par Sosheur occasionnel
  • 204 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes