Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Bonne nouvelle ! Bénéficiez désormais de la 4G+ dans votre forfait Sosh 4G

par Equipe Marketing ‎30-10-2014 17:03 - modifié ‎30-10-2014 17:33

Sosh donne accès à la 4G+ à tous ses clients disposant d’une offre 4G sans surcoût.

 

La 4G+, c’est quoi ?

 

La 4G+ est une évolution du réseau 4G qui répond au développement de l’internet mobile et des usages des clients. C’est l’agrégation de 20 MHz (de la fréquence 2,6 GHz) et de 10 MHz (fréquence 800 MHz) qui permet de bénéficier d’encore plus de débit.

 

La 4G+, pour qui ?

 

Afin d’y avoir accès, il faut avoir un forfait 4G (19.99€ ou 24.99€ et les équivalents Sosh mobile + Livebox), disposer d’un terminal compatible 4G+ (Samsung Galaxy Note 4, Galaxy S5 4G+ et Galaxy Alpha disponibles sur sosh.fr) et être en zone de couverture 4G+.

 

La 4G+, où ça ?

 

Aujourd’hui, la 4G+ est disponible à Paris, Strasbourg et Toulouse. Elle sera également accessible avant fin 2014 à Bordeaux, Douai, Lens et Lille et début 2015 à Avignon, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen et Toulon.

 

 

visuel news 4G+.jpg

Commentaires
par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 17:06

Effectivement, j'ai la 4G+ sur le Note 4. Après, pas certain que les performances soient supérieures à la 4G, déjà de très bon niveau.

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 17:13

Cela permettra t'il la voix sur LTE?

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 17:20

Mais c'est booon  ça !

par Top Contributeur
‎30-10-2014 17:24 - modifié ‎30-10-2014 17:24

@chubb   Non, c'est indépendant. Il faut le support de la VoLTE (4G/4G+).

par Etudiant
le ‎30-10-2014 18:00

Est-ce que l'iPhone 6 est compatible 4G+ ?

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 18:08

Non, pas les derniers iPhone.

 

Les modèles compatibles (LTE Cat 6) sont encore rares.

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 18:09

@tv75  Oui

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 18:10

Non son débit maximum est 150 Mb/s

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 18:49

La 4 G+ c'est vrament bien, il ne reste plus qu'à avoir des forfaits avec un quota data adapté Smiley heureux sinon on va l'utiliser 1 jour/mois

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 18:53

et surtout aussi plus de mobiles compatibles,car pour l'instant y 'en a pas beaucoup.

par Initié
le ‎30-10-2014 19:00
le Lumia 1520 est il compatible?
par Top Contributeur
‎30-10-2014 19:03 - modifié ‎30-10-2014 19:06

@remiv1 non plus...c'est un catégorie 4.

par Etudiant
le ‎30-10-2014 20:11
4G+ c'est bien mais avant qu'il y ait au moins la 3G ou 4G partout ça serait déjà pas mal
par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 20:24

rabat-joie Smiley frustré

 

Il faut laisser Sosh avoir la joie d'annoncer un service accessible qu'à une toute petite poignée de citadins équipés de mobiles dernier cri Smiley MDR

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 22:57

Félicitations (une fois de plus) à Sosh !

Bon, pour le moment, la couverture 4G+ est plus que réduite, mais ça va venir petit à petit.......

 

Comme le souligne @chubb , les derniers iPhone permettent d'atteindre 150 Mbits/s 

 

https://www.apple.com/fr/iphone-6/connectivity/

par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 23:00

150 Mb/s, théoriques et inatteignables...

 

par benjimcb Elève
le ‎30-10-2014 23:19
@ziv Tu as essayé pour dire cela ?! Non parce qu'avec un iPhone j'ai atteint 132mb avec seulement 3barres donc bon... Screen à lappui
par Top Contributeur
le ‎30-10-2014 23:22

Les débits théoriques annoncés ne peuvent être atteints. C'est toujours comme ça.

 

par Disciple
le ‎31-10-2014 08:48

offrir la 4G a tous les forfaits sosh aurait sûrement fait plus le buzz que de faire profiter de la 4G+ à ziv Smiley clignant de l'œil

par Disciple
le ‎31-10-2014 08:55

à quand un soshphone 4G+ ?:-\

Votre profil communautaire