Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Bonne nouvelle ! Sosh booste ses forfaits !

par Community Manager ‎01-03-2016 09:53 - modifié ‎01-03-2016 11:33

Sosh vous présente ses nouveaux forfaits !

 

 

SOSH_datamobile_fb20_3_160225.png

 

Le 3 mars, le forfait 19,99€ passe de 3Go à 5Go d’internet mobile par mois, et le 24,99€ de 5Go à 10Go !

 

Si vous détenez déjà ces forfaits, vous pourrez profiter dès le 3 mars, en fin de matinée, de 2 ou 5Go supplémentaires. Pour en bénéficier immédiatement, il n’y aura qu’une seule chose à faire : éteindre et rallumer votre mobile.

Ensuite, vous bénéficierez bien chaque mois de ces nouveautés. Et ce, pour le même prix !

 

Ces enrichissements s’appliquent bien sûr aussi aux forfaits Sosh mobile + Livebox version ADSL et fibre équivalents.

 

Si vous détenez l’option internet +2Go, pas d’inquiétude, vous la conservez, sauf si vous souhaitez la résilier : dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client.

Commentaires
par Top Contributeur
‎01-03-2016 09:59 - modifié ‎01-03-2016 10:08

C'est effectivement une bonne nouvelle, une évolution que l'on pressentait et qui reste dans le domaine du raisonnable. De fait les forfaits data de Sosh apparaissent plus attrayants sans aucun doute....

Mais pour une grande partie des utilisateurs (ceux qui ont une consommation ne dépassant guère quelques Go), cela n'aura pas vraiment d'impact en réalité.... certains pourraient même switcher du 24.99 au 19.99

Pour les datavores qui réclament à tout bout de champs sur Sosh Ideas des forfaits surréalistes avec 50, 60 voire 100  Go, cela ne les calmera pas et je parie qu'ils vont tirer à boulets rouges sur cette évolution qu'ils jugeront insuffisante.

Bref, seuls ceux qui ont une consommation arrivant à la limite supérieure de leur godet data actuel vont apprécier réellement cette évolution. Tant mieux pour eux.

Personnellement, j'aurais apprécié une évolution complémentaire pour le 24.99 afin de le démarquer davantage, comme par exemple l'extension du godet data 5 Go roaming également vers les USA/Canada par exemple... Et passer ce godet annuel de 5 à 10 Go Smiley heureux

par Sosher
le ‎01-03-2016 10:02

Cool. Dommage je suis sur le forfait 4.99 Smiley clignant de l'œil

par guifort Sosher superactif
le ‎01-03-2016 10:03

En voila une bonne Nouvelle Smiley heureux

par cristof14 Sosher actif
le ‎01-03-2016 10:18

TRES, très, trèèèès bonne nouvelle ! ;-)

Merci Sosh !

par magnum928 Apprenti sosher
le ‎01-03-2016 10:18

Petite question, j'ai opté il y a quelques mois à l'option +2 GO , vais-je donc passer à 7 GO ? Ou dois-je résilier l'option de façon à rester à 5 GO dès le 3 Mars?

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 10:20

Evolution dans le bon sens allant de pair avec une consommation de plus en plus importante de la data mobile.
Merci Sosh

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 10:31

@magnum928 : Oui, tu vas passer en effet à 7 Go. L'option 2 Go à 1 euro est maintenue. Si tu ne la souhaites plus, il faut la résilier (résiliation effective à la date de renouvellement du forfait).

par magnum928 Apprenti sosher
le ‎01-03-2016 10:37

Ok merci pour la réponse RichieMac57, choix à méditer...

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 10:38
5 go de plus et 5go de roaming/an c'est déjà pas mal comme distinction. Quand j'ai pris mon forfait il n'y avait que 2go d'écart et le roaming n'était pas sur l'année.
par lelival Sosher occasionnel
le ‎01-03-2016 10:42

Bonjour,

 

J'ai éteint/rallumé mon téléphone afin d'en profiter dès maintenant mais il semblerait que cela ne fonctionne pas. Je suis en débit réduit depuis ce matin, peut-être est-ce lié à ça ? 

J'ai un forfait Sosh mobile + Livebox avec option +2Go

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 10:44

@lelival nous ne sommes que le 1 mars c'est à compter du 3 mars . Un peu de patience Smiley heureux

par lelival Sosher occasionnel
le ‎01-03-2016 10:46

@chubb : J'ai peut-être mal compris cette partie : 

"Pour en bénéficier immédiatement, il n’y a qu’une seule chose à faire : éteindre et rallumer votre mobile."

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 10:47

@lelival avant c'est écrit dès le 3 mars

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 10:51

@soshdavy sauf que pour les utilisateurs qui ne consomment pas plus de 5 Go/mois (c'est tout de même une grosse partie, voire la majorité des utilisateurs), avoir 5 Go de plus ne change rien à la donne.....  C'est avant tout le roaming qui fait le distingo et force est de constater que de ce côté cela n'évolue guère..... ce qui rend le 24.99 moins attractif.

 

par Sosher hyperactif
le ‎01-03-2016 10:54

Merci Sosh !!

 

Même si je consomme rarement plus de 2 Gio (là, j'en suis à 57 Mio), j'ai maintenant 8 Gio de DATA !!

Ca me servira pendant les congés ! Smiley très heureux

par Dante2002 So sosher
le ‎01-03-2016 11:03

C'est un bon début Smiley heureux

par Sosher
le ‎01-03-2016 11:27

Pendant que ce temps la je paie 7.50 euros pour 20 go avec bouygues Smiley très heureux

par banville03 Sosher actif
le ‎01-03-2016 11:32

Slt , je viens de trouver ma réponse . merci @RichieMac57 Smiley heureux

 

Moi aussi j ai souscrit l'option payante 2Go à 1€/mois des son lancement .( j ai un forfait Sosh + livebox 44.99 € )

Donc je resilie cette option payante ( ce jour ) avant mon renouvellement de forfait ( 10 mars ) pour qu elle soit prise en compte au 10.

 

Et sans option, je me retrouve avec les 2Go supplémentaires maintenant inclus= 5G0 ,dès le 03 mars sans payer de supplément .

 

C'est bien ca ?

 

Pour ce qui concerne les autres améliorations, moi je trouve que par ordre de priorité :

1/ le roaming voix en europe est maintenant ...INDISPENSABLE ! hein SOSH c est pour quand ?

2/ pouvoir consulter sa messagerie en UE SANS HORS FORFAIT

3/ le roaming data , c'est une peu du luxe , mais ca serait bien quand même Smiley clignant de l'œil

 

 

par Top Contributeur
‎01-03-2016 11:47 - modifié ‎01-03-2016 11:48

@banville03 : Oui, c'est cela. L'option sera résiliée le 10 mars à la date  de renouvellement de ton forfait. Dès le 3 mars, tu bénéficieras du nouveau forfait, donc avec les 2  Go en plus, et celui-ci sera reconduit ainsi tous les mois (le 10 du mois pour toi).

Entre le 3 mars et le 10 mars, tu auras donc le nouveau forfait et l'option toujours valide.

 

Pour ce qui est des améliorations que tu cites :

1. Ce sera effectif de toutes façons courant 2017, avec la fin du roaming en Europe..... Sosh ne le proposera peut-être pas avant, vu qu'on peut utiliser LIBON pour appeler.

2. Dans ton espace client, tu peux activer la réception par email des messages audio de ta messagerie, ainsi  tu reçois tes messageaudio  par email (fichier audio joint à l'email)  et cela évite ainsi de payer la communication vers la messagerie vocale.

3. Déjà en place sur le 24.99, mais le godet pourrait en effet être augmenté et étendu vers les USA/Canada.

par Top Contributeur
le ‎01-03-2016 11:49
L'option n'est pas résiliée le jour même de la demande ?
Votre profil communautaire