MatthieuSosh
Ancien intervenant Sosh

Nous vous l'avions annoncé, dès jeudi, deux de nos forfaits seront enrichis pour vous permettre de profiter encore plus de l'internet mobile.

 

Le forfait 2h à 9,90€ inclura désormais, en plus de l'accès illimité aux hotspots wifi Orange, un accès illimité à Facebook et Twitter via une application dédiée (My Friends).

Sur le forfait 24/7 à 24,90€, nous avons entendu vos suggestions, et nous vous offrons plus de data : 2Go d'internet/mails, avec désormais un débit réduit à 128kb/s au-delà.

Enfin, l'édition spéciale 2h à 14,90€ intègre à part entière la gamme Sosh, avec notamment son accès internet/e-mails avec débit réduit à 128kb/s au-dela de 1Go, la VoIP et l'usage modem.

 

sosh_tableau_6fevrier+.png

 

C'est l'idée la plus likée sur Sosh Ideas, et elle est désormais en place : tous nos forfaits avec data sont passés au fair use. Et si vous atteignez votre plafond de data, votre débit ne sera pas réduit à 64kb/s mais à 128kb/s, ce qui vous permettra de continuer à surfer sur la plupart des sites, sur les réseaux sociaux et à recevoir vos e-mails.

 

Et toujours :
- chaque mardi une place de cinéma offerte pour une place achetée grâce à Cineday (www.cineday.fr) !
- avec Sosh, vous bénéficiez du réseau Orange : le meilleur réseau mobile selon l'étude ARCEP parue en novembre 2011.
- vous choisissez votre mobile parmi la large gamme Orange au meilleur prix, avec la qualité et le SAV associés. 
- nous vous livrons gratuitement votre carte SIM et votre mobile
- vous pouvez joindre nos webconseillers par chat ou mail, de 8h à 20h, 6j/7

 

Comment profiter de ces nouvelles offres si vous êtes déja clients Sosh ?

Vous n'avez rien à faire. Votre forfait Sosh 2h-9,90€ ou Sosh 24/7 sera automatiquement enrichi avec ces nouveautés lors de la réinitialisation mensuelle de votre forfait. 

 

Les évolutions ne s'arrêtent pas là.
Rendez-vous dans Sosh ideas pour travailler sur les prochaines évolutions des forfaits Sosh. Nous vous proposerons désormais régulierement des thèmes de réflexion.

 

 

Matthieu, Directeur Marketing Sosh

195 Commentaires