L'event du mois : #SOSHBUS

Après 5 semaines de tournée à travers la France, notre Sosh bus rentre au garage le moteur plein de souvenirs. En effet vous avez été des milliers à vous déplacez à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Tours pour venir découvrir l’univers Sosh !

JOUR1_SOSH-BUS_0476.jpg

Ville après ville le bus n’a pas désemplis, vous proposant des ateliers ludiques et conviviaux d’initiations, entre autre, à l’ « Urban Tricot » et à la sérigraphie de tee-shirts.

Image1.png

D’autres ont pu profiter du Sosh Bus pour prendre soin d’eux  grâce au nail bar ou au barbier.

Image2.png

Les plus gourmands, quant à eux, ont appris à préparer de délicieux cupcakes.

Image3.png

Le Sosh bus c’est aussi une équipe de coach presents pour bichonner votre portable (nettoyage du mobile, sauvegarde de données, ...), vous informer sur les nouvelles offres Sosh mais aussi proposer des accessoires exclusifs !

Au-delà de toutes ces activités cet événement a été pour nous une vraie plateforme d’échange nous permettant de recueillir vos impressions et vos attentes sur Sosh.

Merci à tous les participants et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

La Sosh team