Facturation Netflix
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 11:14
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Netflix en août via Sosh afin de profiter du mois gratuit proposé, hors lors de mon inscription j'ai été débité contre ma volonté sans m'avoir avertie que j'allais être directement débité car j'ai déjà utilisé l'offre du mois Netflix offert quand j'étais chez Orange. J'ai alors annulé l'abonnement directement mais je viens à nouveau d'être débité pour le mois de septembre sur la facture Sosh de l'abonnement. Je n'ai jamais utilisé ce service car je possède déjà un autre compte et je souhaite donc être remboursé des 2 mois.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande
J'ai souscrit à un abonnement Netflix en août via Sosh afin de profiter du mois gratuit proposé, hors lors de mon inscription j'ai été débité contre ma volonté sans m'avoir avertie que j'allais être directement débité car j'ai déjà utilisé l'offre du mois Netflix offert quand j'étais chez Orange. J'ai alors annulé l'abonnement directement mais je viens à nouveau d'être débité pour le mois de septembre sur la facture Sosh de l'abonnement. Je n'ai jamais utilisé ce service car je possède déjà un autre compte et je souhaite donc être remboursé des 2 mois.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande
0 réponse0
