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le 09-01-2016 00:26
Je suis abonné à Bein Sport depuis Septembre 2014 sans aucun problème.
Aujourd'hui (8 Janvier 2016), après 4 semaines de vacances, les chaînes BEIN ne sont pas accessibles et la TV m'affiche comme si je n'étais pas abonné.
Cependant dans mon espace client de la livebox, mon abonnement est affiché comme actif.
J'ai redémarré plusieurs fois ma livebox sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
Solutions approuvées
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le 09-01-2016 07:33
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le 09-01-2016 01:38
Bonjour @iGigo
Depuis un pc perso en évitant chrome.
Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.
Sinon via Twitter conseiller réactif dans l'heure normalement ^^
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le 09-01-2016 07:33
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le 09-01-2016 09:41
