Bonjour à tous. quand tout se passe bien il faut le dire aussi. inscription à la boîte sosh le 11 mars. matériels reçus le 14 mars. mise en service de la ligne le 24 mars. merci sosh ^^
Bonjour j’ai normalement 12 mégas environ sans dlm. J’ai remarqué récemment que mon débit avait baissé à 8 mégas. Lorsque que je reboot la livebox je remonte à 12 et quelques heures après ça redescend à 8. Je suis chez sosh livebox depuis mars 20...
Bonjour il serait bien de pouvoir résilier la partie livebox sans passer par le tchat pour que les clients gagnent encore en simplicité dans la gestion de leurs offres. Cordialement.
Bonjour je parraine Inès ceux que ça intéresse https://parrainage.sosh.fr/ta0417/filleul/7efd162d1aedde889f052341fedecd8f129e309e6925c497f32cff280499ea7e?utm_medium=Email&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_lien_parrainage
Dans ce cas Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond,...
Bonjour @Jean-Pierre34 Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui...