Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Portabilité? Problème envoi reception SMS etc...

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Bonsoir à tous

J'ai un gros souci avec mon abonnement, depuis la portabilité effectuée normalement vendredi 28 août, je ne peux plus recevoir d'appels ni envoyer ou recevoir de sms.

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et je tourne en rond sur les forums pour trouver une solution...

Je pense retourner chez free si ça continu... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

4 réponses
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Bonjour @Karine23 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone. 

Contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h. 


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour @Karine23 

 

avez vous bien activé votre sim comme indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ??



Client sosh pas salarié.





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Oui je l'ai activé par internet.

Je me suis même mise à douter en voyant les posts.

D'ailleurs j'ai même réessayer par téléphone mais ca ne fonctionne pas...

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Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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