Discussion de forum

Ameq49
Sosheur occasionnel
20-08-2026
Résolu

Problème de portabilite

Bonjour,

J’ai souscris à un forfait sosh en demandant la portabilite de mon numéro mobile. Or j’avais déjà résilié mon forfait qui était relié à ma box chez mon ancien opérateur. 

J’ai annulé ma résiliation mais je n’arrive pas à reprogrammer la portabilite. 
Merci pour votre aide

• Bonjour Ameq49,

Je prends la suite de l'échange et me permets de revenir vers vous suite à la demande de Morgane_M hier, je constate que votre portabilité est désormais programmée pour le 31/08. 😊

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un bon week-end. À bientôt. 👋

Thomas

5 Réponses

Cristal_K
    Webconseiller

Bonjour Ameq49,

Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile et le code RIO associé  ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Cristal🌸

Morgane_M
    Webconseiller

Ameq49, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de faire la demande de portabilité. Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸 

Ameq49
      Sosheur occasionnel

Merci beaucoup ! 😊 

bonne fin de journée 

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Ameq49 

Il n'est pas possible de faire une portabilite avec une ligne résiliée. Donc ,annuler la résiliation auprès de votre ancien opérateur et quand la ligne est de nouveau active ,demander la portabilité auprès de Sosh en fournissant le nouveau RIO.

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour Ameq49,

Je prends la suite de l'échange et me permets de revenir vers vous suite à la demande de Morgane_M hier, je constate que votre portabilité est désormais programmée pour le 31/08. 😊

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un bon week-end. À bientôt. 👋

Thomas