Bonjour, En date du 03 septembre, suite à la reprise d'une offre Sosh,, j'ai reçu un mail de Sosh, m'informant que la demande était en cours de traitement.Le changement aurait dû se faire à la remise à zéro du forfait soit le 13 septembre, mais la fa...
Bonjour à tous, Voici une autre astuce permettant de récupérer son numéro porté sur Iphone, que celle notée en 1ère page de ce message, posté @thierry752 https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-e...
Bonjour @cgentiliniVous n'êtes pas au bon endroit pour une prise en charge de votre problème.Le 3900 est uniquement pour les forfaits orange.Les moyens pour contacter un conseiller sont :- le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de...
Bonjour à tous,
Les Sosheurs ne trouvant pas toujours le moyen de tchatter avec un conseiller via http://assistance.sosh.fr/ ; vous pouvez directement le faire depuis votre Espace client ou via l'application MySosh (cf. images ci-dessous).
Il ...
Bonjour, bonjour, bonjour @Pilou1209 On ne peut pas, puisque que le pass n'est pas renouvelable automatiquement, mais utilisable uniquement pendant la période souscrite.
Bonjour @Ric61 La messagerie est-elle activée dans les paramètres de votre téléphone ? Application téléphone, paramètres, messagerie vocale. Si oui, vous trouvez en bas de l'application téléphone, les onglets : Clavier, récents, contacts, mess.vocal....
Bonjour @jj22 Il n'y a de forfait à 20,99 € 200go 5g chez Sosh, selon le site. Uniquement 140go.Normalement, sur l'application Sosh, dans offre et options, détail du prix, vous trouverez la date de souscription.