Bonjour, En date du 03 septembre, suite à la reprise d'une offre Sosh,, j'ai reçu un mail de Sosh, m'informant que la demande était en cours de traitement.Le changement aurait dû se faire à la remise à zéro du forfait soit le 13 septembre, mais la fa...
Bonjour à tous, Voici une autre astuce permettant de récupérer son numéro porté sur Iphone, que celle notée en 1ère page de ce message, posté @thierry752 https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-e...
Bonjour @Claudevero64 Il faut désactiver les données mobiles de votre téléphone.Est ce le cas ? En plus, vous ne postez pas dans la bonne rubrique !Changement fait !
Bonjour déjà !@vicos-fraude75 Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.https://assistance.orange.fr/m...
Bonjour @Thierry76440 Pouvez-vous encore utiliser cet abonnement ?Pouvez vous consulter l'espace client en vous connectant avec le numéro de téléphone comme identifiant ?Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.