Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,
Si l'accès Internet xDSL/fibre est en panne, il faut commencer par signaler la panne à Sosh via le chat : https://assistance.sosh.fr ou le numéro d'urgence 3976. Le service client prendra en charge ce signalement et donnera un temps prévu ...
Bonjour,Le titre, c'est pour mettre... un titre, pas l'ensemble de son message !Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, et on aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou ChatGPT. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
Bonjour,Oui, elle peut aussi le faire elle-même. Le fait d'être client mobile Sosh ou Orange, ou pas, ne change rien.A noter qu'il faudra payer les frais de résiliation de 50€ et le numéro fixe sera perdu.
Bonjour,Si tu as un accès fonctionnel, il n'y a aucun problème de paramètre car aucun n'est lié au performances. C'est du tout ou rien.Pour rappel, un mobile est destiné à être utilisé en mobilité, à plusieurs endroits. Aucun opérateur ne garantit le...