Bonjour, Quand j'essaie d'accéder au suivi des offres et des options, que cela soit sur mySosh ou sur le site web de Sosh, j'ai un message d'erreur qui m'invite à réessayer plus tard. Heureusement, je n'ai pas d'opération à y faire pour l'instant mai...
Bonjour,Le plus proche sera le forfait 5,99€ 2h+100Mo. Malheureusement, les forfaits plus intéressants (moins chers / mieux dotés) ne seront pas proposés car réservés à la souscription.
Bonjour,Tu as converti la SIM de ton mobile en eSIM dans l'iPad ? Si oui, c'est pas ce qu'il fallait faire, il fallait souscrire à l'option multi-SIM permettant d'avoir deux appareils en même temps avec le même abonnement, partageant le quota de data...
Bonjour,Le RIO est un numéro temporaire attribué à la demande, il ne sera pas dans des documents envoyés par Sosh.Je crains que la seule solution soit de commander une SIM physique.
Bonjour,C'est lié à cette mention :Orange ne désire pas que les abonnés actuels aient accès aux offres les plus intéressantes, qui leur permettraient de payer moins cher.