Bonjour @camios Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part.Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.Je vous souhaite une excellente journée. Matthieu.
Bonjour @Rob71 Ces offres sont accessibles à toutes nouvelles souscriptions sans restriction: que vous ayez déjà une ligne ou que vous ayez résilié une ligne chez Sosh.Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journé...
Bonjour @Sow5 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. Matthieu.
Bonjour @Sushu Je regrette de lire une telle situation. Suite à votre message privé avec vos coordonnées, j'ai pu valider, à titre commercial, le remboursement des frais engendrés. Ce remboursement viendra en déduction de vos prochaines factures.Je r...
Tout d'abord: bonjour @PtitThomas Dans les faits, vous ne payez pas pour un service résilié dans la mesure où la rétractation n'a, de ce que vous m'indiquez, pas été traitée. Dès lors, la ligne est toujours active et vous serez remboursé à compter de...