Bonjour @vrenard Il est clair que notre assistance n'a pas été à la hauteur de nos exigences communes et je comprends votre agacement. Toutefois, afin que je puisse vérifier votre dossier et vérifier ce qu'il en est de notre côté, pouvez-vous m'indiq...
Je vous remercie pour vos coordonnées @VickyN.Je viens de consulter votre dossier et je constate que les achats iTunes ont bien été effectués avec pour mode de paiement votre facture Orange. Il faut bien comprendre que le paiement sur facture mobile ...
Bonjour @David77400 La Livebox n'est, effectivement, pas facturée sur une offre Sosh.Toutefois, dans le cadre de votre offre Orange, elle l'était. Cette facturation correspond donc à la précédente période, sur l'offre Orange. Ceci étant dit, au regar...
Bonjour @Esprit77 Je vous confirme donc que votre mobile a été expédié. N'hésitez pas à nous tenir informé. Je vous souhaite une excellente journée. Matthieu.
Bonjour @Esprit77 Il est indiqué, sur votre dossier, qu'une nouvelle commande a été passée. Avez-vous eu nos services ce matin pour vous en informer ? Matthieu.