Bonjour @Arnaud891 Suite à nos échanges, il semble qu'un compromis ait été trouvé avec notre service réclamation. N'hésitez pas à revenir nous le confirmer. Excellente journée. Matthieu.
Bonjour @ShadokPompait Il est évident que nous regrettons ceci.De notre côté, nous suivons votre dossier et nous vous avons apporté un complément d'information sur votre autre fil.A votre adresse, nous ne sommes pas en charge du déploiement de la fib...
Bonjour @Zitpre Je suis navré de la situation que vous décrivez. Nous allons regarder cela ensemble.Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'a...
Bonjour @ViSiTeur78 Nous allons regarder cela ensemble.Afin de mieux comprendre de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une...
Bonjour @Carleto44 Nous ne pourrons pas agir dès lors que la ligne est résiliée ou en cours de résiliation. Ce n'est malheureusement pas de notre ressort.Si nous demandons la portabilité de votre numéro, elle sera refusée par votre précédent opérateu...