Bonjour @fabrice84 On va regarder ça ensemble.Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée...
Bonjour @najah75019 Nous vous avons proposé, en privé, de convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation.A ce jour, nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé. Excellente journée....
Bonjour @Faik60 Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous avez besoin d'assistance.Excellente journée.Matthieu.
Bonjour @Faik60 Si je comprends bien, vous avez récemment passé une commande pour une nouvelle souscription mobile. C'est bien ça ? Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et...