le 14-09-2018 03:27
Bonjour, j'écris aujourd'hui un message car j'ai un problème avec l'assurance a la quelle j'ai souscris qui est la suivance : celle a 14.99€ qui me semble la plus adaptée.
Cepandant après de nombreuses tentative de joindre les numéros qui nous sont donnés, ils me disent que ce n'est pas eux qui gerent pour les assurances sosh. Je me trouve donc dans une impasse afin de pouvoir remplacer mon mobile...
Merci d'avance, bonne journée.
le 14-09-2018 08:02
Bonjour @Arguinome,
Vous pouvez résilier cette option via l'espace clients en ligne ou via l'appli MySosh. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox