annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance mobile 14.99€

Arguinome
Aspirant sosheur

Bonjour, j'écris aujourd'hui un message car j'ai un problème avec l'assurance a la quelle j'ai souscris qui est la suivance : celle a 14.99€ qui me semble la plus adaptée. 

Cepandant après de nombreuses tentative de joindre les numéros qui nous sont donnés, ils me disent que ce n'est pas eux qui gerent pour les assurances sosh. Je me trouve donc dans une impasse afin de pouvoir remplacer mon mobile...

 

Merci d'avance, bonne journée.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Arguinome,

 

Vous pouvez résilier cette option via l'espace clients en ligne ou via l'appli MySosh. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).