Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Assurance mobile 14.99€

Bonjour, j'écris aujourd'hui un message car j'ai un problème avec l'assurance a la quelle j'ai souscris qui est la suivance : celle a 14.99€ qui me semble la plus adaptée. 

Cepandant après de nombreuses tentative de joindre les numéros qui nous sont donnés, ils me disent que ce n'est pas eux qui gerent pour les assurances sosh. Je me trouve donc dans une impasse afin de pouvoir remplacer mon mobile...

 

Merci d'avance, bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Arguinome,

 

Vous pouvez résilier cette option via l'espace clients en ligne ou via l'appli MySosh. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!