le 10-09-2018 15:49
Bonjour,
je suis actuellement cliente orange d une offre open internet et forfait mobile, je souhaiterai profiter des offres de rentrée sur les forfaits mobiles’mais impossible d y accéder, je ne suis pourtant pas engagé Chez orange, est ce normal?
autre question, j’ai souscrit à un autre forfait sosh pour ma fille le 31 Août 2018, quelques jours plus tard, le forfait est remisé de 15 euros avec le code promo YO, pourquoi ne puis je pas en profiter?
merci pour votre aide
cordialement
10-09-2018 15:54 - modifié 10-09-2018 15:54
Bonjour,
Oui, c'est à priori normal car réservé aux souscriptions mais pas aux migrations d'un abonnement Sosh/Orange existant.
le 13-09-2018 20:22
Merci,
j’ai donc fini par résilier mes 2 abonnements et partir chez la concurrence qui propose les mêmes tarifs, dommage qu’on ne récompense jamais la fidélité, il faudrait y penser