Discussion de forum

Marie97139
Sosheur junior
22-08-2026
Résolu

Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans

Bonjour,

Je suis cliente chez Orange depuis plus de 30 ans : ma ligne actuelle date de 1998, à l’époque où l’opérateur s’appelait encore Itinéris.

Aujourd’hui, je souhaite réellement regrouper l’ensemble de mes lignes chez Sosh. D’ailleurs, je viens tout juste de transférer une de mes lignes qui était chez Bouygues Telecom vers Sosh, avec l’objectif de la passer également sur une offre Sosh Voyage.

Dans cette démarche de fidélisation et de regroupement de mes lignes, j’aimerais donc pouvoir transformer ma ligne historique, que je possède depuis 1998, en forfait Sosh Voyage, idéalement sur l’offre 15,99 €.

Je comprends qu’habituellement cette offre soit accessible selon certaines conditions, mais compte tenu de mon ancienneté de plus de 30 ans chez Orange et du fait que je suis actuellement en train de rapatrier mes différentes lignes chez Sosh, je souhaiterais vraiment que vous puissiez faire un geste commercial exceptionnel afin de me permettre de bénéficier de cette offre.

Je souhaite justement centraliser toutes mes lignes chez vous, et ce serait dommage que cette dernière ligne ne puisse pas en bénéficier.

Merci d’avance pour votre aide et pour l’attention portée à ma demande.

• Bonjour Marie97139,

Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
    Celui-ci prendra effet dès demain.
    Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Si besoin, je suis là.

Un bel après-midi.

Morgane🌸 

stephrem85
    26-08-2026

Marie97139 

À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.

oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible. 

Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh. 

36 Réponses