Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Bonjour,
On vit dans une autre époque, la fidélité n'est plus récompensée depuis longtemps. Cela dit, plusieurs clients ont pu bénéficier d'une migration vers le forfait voyage, le SI Orange permettant aux conseillers de proposer cette migration (ils n'ont absolument aucune latitude, toute tentative d'argumentation en cas de refus ne sert à rien).
- Marie9713923-08-2026Sosheur junior
Merci pour ces précisions. Justement, si des migrations vers le forfait Voyage ont déjà pu être réalisées pour des clients existants, pensez-vous qu’un conseiller puisse examiner mon dossier et voir s’il est possible de faire la même chose dans mon cas ?
Je ne demande pas nécessairement une dérogation automatique, mais simplement qu’un conseiller puisse regarder ma situation et me dire s’il existe une possibilité de migration. Après plus de 30 ans chez Orange et alors que je suis actuellement en train de regrouper mes lignes chez Sosh, je pense que ma demande mérite au moins d’être étudiée.
- ziv23-08-2026Top Contributeur
Un conseiller va regarder (quand ils seront de retour sur le forum demain), mais la fidélité ne rentre certainement pas en compte dans les critères, ou c'est plus compliqué que ça. Et comme je le disais, les conseillers n'ont pas le dernier mot.
- Marie9713924-08-2026Sosheur junior
Merci pour votre retour. Oui, j’attends donc qu’un conseiller me contacte pour voir ce qu’il est possible de faire.
Je comprends bien que les conseillers n’ont pas forcément la main sur ce type d’offre, mais c’est justement ce que je trouve dommage : après plusieurs années chez Orange, on aimerait quand même que la fidélité puisse être prise en compte ou récompensée d’une manière ou d’une autre. C’est dommage que même les conseillers ne puissent pas forcément agir là-dessus.
En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me répondre.