Discussion de forum
Forfait voyage
Client depuis longtemps avec les forfaits fibre et mobile de tout la famille je souhaite basculer en forfait voyage et là, Oh surprise, disponible seulement pour les nouveaux contrats ...
c pourtant le forfait qu'il nous faut., Que faire ???
Bonjour
Merci pour votre retour.
Ne vous inquiétez pas, je vois bien votre message cette fois-ci.😁
Je vais procéder au changement de forfait pour 3 des 4 lignes concernées. Je constate en effet que la ligne 06******59 a déjà basculé vers le forfait Série Voyage 200 Go il y a deux jours.
Avant de finaliser les modifications, je souhaite toutefois vous préciser que des frais de changement d'offre de 15 € seront appliqués à chacune des lignes concernées.
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez bien procéder ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Sacha
15 Réponses
- ManonB_Webconseiller
Bonjour lestph2,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Manon
- lestph2Sosheur occasionnel
Bonjour, oui je suis interressé per l'offre pour les differenters lignes dont je dispose, pourrions nous voir ça en direct ?
Telephone ?
- Sacha_BWebconseiller
Malheureusement, le service sosh est un service exclusivement par chat, nous ne pouvons donc pas prendre d'appel, j'en suis navré.😔
Cependant, nous pouvons voir ensemble, par écrit, pour y souscrire.😊
Sacha
- Sacha_BWebconseiller
Comme évoqué en message privé, je vous propose de le faire pour vous.😊
N’ayez crainte, vous serez informé de chaque changement.👍
Sacha
- Sacha_BWebconseiller
Aucun problème.👍
Confirmez-moi votre approbation pour ces 4 lignes et j'effectuerai l'ensemble des modifications. 😊
Sacha
je vous confirme mon souhait de basculer chacun des offres suivantes vers le forfait voyage 200Go à 15,99€/mois.
Mobile - Stephane
06 32 ********
Mobile - Stephane 2
07 89 ******
Mobile - Chanaa
06 29 **********
Mobile - Hinde
06 25 *********[EDIT : Merci lestph2 de ne pas afficher de données personnelles en public].
merci
- Sacha_BWebconseiller
Bonjour
Merci pour votre retour.
Ne vous inquiétez pas, je vois bien votre message cette fois-ci.😁
Je vais procéder au changement de forfait pour 3 des 4 lignes concernées. Je constate en effet que la ligne 06******59 a déjà basculé vers le forfait Série Voyage 200 Go il y a deux jours.
Avant de finaliser les modifications, je souhaite toutefois vous préciser que des frais de changement d'offre de 15 € seront appliqués à chacune des lignes concernées.
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez bien procéder ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Sacha