Discussion de forum
Forfait voyage pour Client chez Orange de plus de 30 ans
- 26-08-2026
Bonjour Marie97139,
Je viens de valider de nouveau le forfait Sosh à 20.99€.
Celui-ci prendra effet dès demain.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Un bel après-midi.
Morgane🌸 - 26-08-2026
À l’origine, j’avais pris le forfait à 8,99 € uniquement dans l’objectif de pouvoir ensuite passer sur le forfait Voyage.
oui sauf que vous avez choisi un forfait Orange au lieu d’un forfait Sosh. Et que le changement d’un forfait Orange vers le forfait voyage Sosh est impossible.
Actuellement chez red le forfait voyage est au même prix que chez Sosh.
Marie97139,
Effectivement, il y a également l'hypothèse suggérée par stephrem85, passer sur une offre inférieure pour vérifier si le forfait voyage est ensuite proposé. 😊
Thomas
- Marie9713925-08-2026Sosheur junior
stephrem85 a raison sur le principe : il faudrait apparemment passer sur le forfait à 8,99 € pour que le forfait Voyage puisse ensuite être proposé.
En revanche, avant de faire cette modification, j’aurais besoin de quelques précisions pour être certaine de ne pas payer deux fois des frais de changement.
- Le passage de mon forfait actuel à 25,99 € vers le forfait à 8,99 € entraîne-t-il des frais de changement ? Si oui, de combien ?
- Je suis tout à fait d’accord pour régler les 15 € de frais de changement pour passer ensuite au forfait Voyage, mais si je dois payer 15 € pour passer à 8,99 € puis à nouveau 15 € pour passer à Voyage cela commencerait à chiffrer juste pour un changement de forfait.
- Pouvez-vous également me confirmer qu’une fois passée sur le forfait à 8,99 €, le forfait Voyage me sera bien proposé dans les 24 à 48 heures et que vous pourrez ensuite effectuer le changement ?
- Enfin, mon forfait vient tout juste de se réinitialiser aujourd’hui. Est-il possible de changer de forfait immédiatement malgré cela ? Et dans ce cas, le nouveau forfait prend-il effet immédiatement ou à la prochaine date de réinitialisation de mon forfait ?
Je préfère avoir la confirmation de ces différents points avant de procéder au changement.