Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Esim et sim physique

Bonsoir,

je viens d'acquérir une Apple Watch cellular et souhaite donc activer la esim pour celle-ci mais j'ai besoin de ma sim physique pour mon iphone 8 (pas compatible esim). Si j'active ma esim, est ce que ma physique sera toujours fonctionnel?

charly

8 réponses8

Bonjour,

 

Oui, la SIM principale reste active et l'eSIM dans l'Apple Watch est une version "virtuelle" de la multi-SIM appels et Internet qui sert à partager le numéro d'appel et l'Internet mobile avec un second équipement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

je viens d'essayer mais je n'y parvient pas. Je m'explique, j'ai essayé de "changer de sim/esim" puis "activer votre esim", j'avance dans la validation mais je ne sais comment l'installer pour qu'elle soit fonctionnel sur mon Apple Watch serie 3. Dois je l'installer sur iphone 8, meme si il n'est pas compatible esim?

C'est pas ça du tout qu'il faut faire ! Tu es en train de migrer la SIM principale vers une eSIM alors que veux une "multi-SIM eSIM" en supplément.

 

Voici la procédure :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je dois souscrire une option "multi-sim appels & internet", mais c'est marqué incompatible avec la esim Apple Watch?5C9FEE58-71E2-4F9E-9A1C-396A6A8F9466.png

 

Non, c'est pas ça non plus qu'il faut faire. Il faut suivre les instructions !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

si je suis les instructions sous l'application watch voici ce que j'ai546532C2-293D-4B86-BB50-2E1169ADEE6B.png

 

Alors :

- je n'ai pas d'iPhone ni d'Apple Watch, je n'ai jamais utilisé la procédure moi-même (mais c'est la bonne)

- les images sont modérées en attente d'autorisation, personne d'autre que toi peut les voir pour l'instant

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci du coup de pouce, je verrrai demain...