Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison de mon mobile

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone le 27 juin sur le site de Sosh pour une livraison prévue le 2 juillet. J'ai par la suite reçu un email me demandant de renvoyer tout un tas de pièces justificatives. J'ai envoyé ces pièces dans la foulée, il y a maintenant plus d'une semaine!! Par voie postale.

Le suivi de commande indique toujours "en cours de préparation" et n'a jamais changé depuis.

 

Je parcoure alors le forum et constate que je suis loiiinnnin d'être le seul dans ce cas. Certains recommandent également d'envoyer ces mêmes documents par email pour plus de rapidité dans le traitement du dossier......... Donc les photocopies que j'ai envoyé par la poste c'était pour quoi en fait?  Juste pour le fun?!

Bref, j'ai tout de même renvoyer les documents à l'adresse service.contrat@orange.com (qui m'a été fourni après un chat inutile avec un conseiller qui n'avait aucunes informations à me donner). Je vous passe les détails de l'absence d'imprimante à mon domicile et toutes mes péripéties pour pouvoir scanner le mandat SEPA...

 

Laissez moi juste vous dire que c'est tout bonnement INADMISSIBLE et SCANDALEUX non seulement de ne pas prévenir le client lors de la commande qu'il faille envoyer autant de documents mais aussi de devoir renvoyer 2 fois les pièces comme si tout cela était normal! Pourquoi indiquer une date de livraison alors que vous savez PERTINEMMENT qu'il n'en sera rien?? 

 

Je suis extrêmement en colère après vous d'une telle incompétence à faire votre travail en temps et en heure.

Je suis client Sosh depuis maintenant plus de 2 ans et croyez moi qu'il n'y aura pas de 3ème année.

Maintenant ma question est simple : Quand vais-je enfin recevoir mon mobile??? Parce que pour débiter l'argent sur le compte, bizarrement vous êtes très professionnels. 

Je suis quelqu'un de très patient mais là 2 semaines après la commande, ca commence à bien faire!!!! 

 

J'attends de votre part une réponse limpide sur la date de livraison. 

 

MERCI

1 réponse1

Bonjour @Marc77130 


Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses.

Afin de vérifier votre commande et son suivi, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée à vous,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés