annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait pas au même prix que l'offre

SEVI904
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Lorsque j'ai commandé la puce pour ma fille le 3/9/18 , il était affiché que le forfait était à 1.99€ pendant les 12 premiers mois puis à 4.99€ mais lorsque j ai reçu la demande prélèvement sepa il y a marqué 4.99€. Je ne comprend pas,est ce qu'il existe quelqu' un pour m'expliquer le pourquoi du comment ? existe t'il des conseillers pour restifier ou pas du tout ?

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous consulté le détail de la première facture (page 2) afin de vérifier avant de les contacter ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @SEVI904
Vérifiez dans le mail de confirmation de commande si le code promo a ete prise en compte.

Voir ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

SEVI904
Sosheur occasionnel

visiblement le code promo n'a pas etait appliquer comment on fait?

Lebnet
Top Contributeur
Si vous n'avez pas rentré le code promo et qu'il n'est pas non plus indiqué dans le mail de confirmation de commande, je pense que c'est donc un oubli de votre part.

Vous pouvez demander un geste à un conseiller via le tchat sosh mais je ne pense pas que vous obteniez gain de cause.


Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !