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Erreur sur le montant facturé

Paolo35410
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai 2 lignes qui ont été portées chez Sosh le 02 Août 2025, avec un forfait à 9.99€ et 150Go de data, facturées chacune comme suit :

 

Période exceptionnelle de la mise en service au 31/07
0,00 €
  • Forfait Sosh 9,99€ 150 Go du 23/07/2025 au 31/07/2025

    0,00 €

On vous offre votre forfait et vos options sur cette période.
Période du 01/08 au 31/08
22,99 €
  • Forfait Sosh 9,99€ 150 Go

    22,99 €

  • Facture électronique détaillée longue du 25/07/2025 au 31/08/2025

    gratuit

On vous facture toujours pour la période à venir.
Hors forfait
0,00 €
 

Total

22,99 

On me facture donc 22.99€ sans aucune justification. Quand bien même on me facturerait la période du 23/07/2025 au 31/07/2025, en plus des 9.99€ de la période du 1er au 31 Août 2025, nous n'arriverions jamais aux 22.99€. (Au pire, même pour la période du 23/07/2025 au 31/08/2025, on arriverait à 12.89€).

D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ?

Merci pour votre aide.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Paolo35410 

Je vous remercie pour votre vigilance. 

Un dysfonctionnement au niveau de la facturation de certains contrats récemment souscrits a été constaté sur certaines lignes. Ce problème a été identifié et nous suivons avec attention ce problème.

Afin de vérifier que ce que vous évoquez est bien en lien avec ce problème de facturation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je vous confirme que vos contrats sont impactés par cette erreur de facturation et je m'en excuse au nom de Sosh.

Un correctif sera apporté automatiquement, sans action de votre part, sur votre prochaine facture où on vous remboursera la différence. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Paolo35410 

Je vous remercie pour votre vigilance. 

Un dysfonctionnement au niveau de la facturation de certains contrats récemment souscrits a été constaté sur certaines lignes. Ce problème a été identifié et nous suivons avec attention ce problème.

Afin de vérifier que ce que vous évoquez est bien en lien avec ce problème de facturation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

Je vous confirme que vos contrats sont impactés par cette erreur de facturation et je m'en excuse au nom de Sosh.

Un correctif sera apporté automatiquement, sans action de votre part, sur votre prochaine facture où on vous remboursera la différence. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Dad3007
Sosheur junior

Il m'arrive la même chose et impossible d'avoir un conseiller par chat. Si un conseiller d'ici peut m'aider ?

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Dad3007 

Je reviens vers vous au sujet de la régularisation de votre facturation suite à l'erreur du mois dernier, je vois avec plaisir que la correction a bien été effectuée, ce qui explique votre facture négative ce mois-ci 😊


J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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