Problème de boite mail

Boudig347-
Aspirant sosheur

Ma fille m'a inscrit sur SOSH il y a 7 ans avec mon numéro de téléphone mais avec son adresse mail. C'est elle qui reçoit mes factures et c'est moi qui paie. Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer d'adresse mail sans le lui dire. Je n'ai pas de box j'ai uniquement cet abonnement téléphonique sur SOSH. Je n'arrive à joindre personne et j'ai aussi un souci avec mes factures depuis quelques mois, alors que j'avais un abonnement à 19.90 Euros par mois je me retrouve maintenant avec des factures qui ont doublé. Merci pour vos conseils utiles. Bonne journée. Je songe sérieusement à résilier cet abonnement car je suis fatiguée de devoir chercher des solutions......

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Boudig347- 

 

Qu'avez-vous comme abonnement téléphonique chez Sosh ?

Mobile ? Box ?

 

Sosh ne propose pas de forfait a 19,9×2=39,8€

Il est urgent de contacter votre fille afin regarder ces factures avec elle .