le 05-03-2020 11:52
Bonjour
Je nai plus internet (jai réglé en retard) pourtant mon chèque a été encaissé le 28 février
Jai reçu avaant le 28.02 un mail me demandant de renvoyer les éléments (box,...)
Pensez vous que la ligne est complètement résiliée ou juste suspendue et que mon abonnement va bien continuer car mon chèque a été encaissé.
Si quelquun a déjà été dans la même situation que moi...
Je vous remercie pour vos réponses
Bonne journée
le 06-03-2020 18:13
Bonjour @valeriie
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier l'état de votre ligne, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet concerné.
Grâce à ces éléments, je peux vérifier pour vous quel est le statut de votre ligne : à savoir --- si suspendue, si résiliée...
Et surtout suite à l'encaissement de votre chèque, voir quelles sont les possibilités de rétablissement au plus vite.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
PascalA
le 11-03-2020 09:11
Je vous remercie pour votre réponse
Mais je narrive pas a vous envoyer un message privé, cela ne fonctionne pas ☹
Pouvez-vous me contacter autrement ?
Quand je regarde dans mon compte mon contrat et toujours résilié 😢
Jai vraiment besoin de la réactiver au plus vite !
Cordialement