Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

odr plus valide

bonjour,

savez vous comment obtenir mon offre de remboursement suite a changement d'operateur,

j ai souscrit chez sosh depuis 12/08/2020, mais l offre est soit disant expiree..depuis le 8/09/2020! meme pas un mois pour me retourner sachant que sur les autres periodes encore valides, il y un delta de 2 mois apres le dernier jour de la periode de souscription..

merci a vous

 

 

1 réponse1

Bonjour @sebbio 


Je suis sincèrement navrée de cette situation.


Je serai heureuse de vous apporter mon aide afin de trouver une solution.


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée.



http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite une très bonne journée.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés