le 19-10-2020 13:44
bonjour,
savez vous comment obtenir mon offre de remboursement suite a changement d'operateur,
j ai souscrit chez sosh depuis 12/08/2020, mais l offre est soit disant expiree..depuis le 8/09/2020! meme pas un mois pour me retourner sachant que sur les autres periodes encore valides, il y un delta de 2 mois apres le dernier jour de la periode de souscription..
merci a vous
le 21-10-2020 09:33
Bonjour @sebbio
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide afin de trouver une solution.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite une très bonne journée.