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Activation internet box

Regis0209
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j’ai reçu ce message il y a 3 jours: « Sosh: vos services internet pour le 0967******0 sont activés.Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh https://r.sosh.fr/r/Smysosh« 

Mais depuis, je n’ai pas accès à internet. Le suivi de ma commande affiche toujours « activation en cours ». Est-ce normal ? Que dois-je faire pour avoir accès à internet ?

13 réponses13

Malheureusement je n’ai pas prise DTI. Avec la deuxième prise de l’habitation, rien ne change.

Sophie_C
Webconseiller

@Regis0209,


Merci pour votre retour.


Dans ce cas, je vous propose de faire intervenir un technicien jusqu'à votre domicile.


Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous trouverez les différents cas de facturation en cliquant 👉ici.


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour madame,

je suis disponible:

-mercredi 10, de 8h à 13h & de 13h à 18h

-Jeudi 11, de 8h à 13h

-Vendredi 12, de de 8h à 13h

mon numéro de téléphone: 07648********.

En attente de votre retour.

[EDIT : Merci [@Regis0209] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Regis0209 

Je viens vers vous en privé pour vous communiquer la date du rendez-vous.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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