le 05-04-2018 11:16
Bonjour à tous,
Le 26 mars, j'ai effectué une demande de portabilité de Free vers sosh. J'ai bien recu par mail que ma demande avait prise en compte et j'ai même recu un code pour suivre la commande.
J'ai recu rapidement ma carte sim sans souci. La portabilité aura lieu demain le 6 avril.
Cependant, j'ai un énorme problème car je ne peux pas activer ma carte sim. Il est marqué sur le document qui est envoyé avec la carte sim qu'on doit l'activer en utilisant un numéro temporaire communiqué par Sosh. Je n'ai recu aucun numéro temporaire ni aucun numéro client.
Il m'est donc impossible de m'identifier sur internet ou sur le 740 qui me précise que mon numéro n'est pas autorisé à accéder au service (logique vu qu'il est encore sur le réseau free pour le moment).
Comment faire ?
Car demain lorsque la portabilité sera effective, je ne vais pas avoir de réseau sosh vu que la carte sim ne sera pas activée d'avance.
Je précise avoir le même souci pour le numéro de téléphone de ma copine ( carte sim recue mais aucun numéro temporaire ni numéro client communiqué depuis la souscription du contrat )
Merci d'avance pour les réponses
le 30-07-2018 19:46
Bonjour,
Je suis dans la même tourmente, même en suivant la procédure :
_______
bonjour,
Je suivais ce post car j'avais le même problème, je n'avais pas reçu mon numéro client et le numéro provisoire. mais j'ai suivi le lien qui a était donné et juste en dessous du cadre pour saisir le numéro de commande, il y a l'onglet : "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Il faut cliquer dessus et renseigner le mail que tu as donné lors de ta souscription et là, tu reçois um mail avec ton numéro client et ton numéro provisoire.
donc je confirme que cela fonctionne bien!
PS: Il faut le faire depuis un PC, de mon téléphone, ça n'a pas fonctionné!
bon courage.
_______
Je reçois le même message qu'initialeement sans numéro de client ?
PS: Fatima, je me suis permis de envoyer un message avec mes coordonées.
Jean-Luc
le 01-08-2018 12:16
Bonjour @jlr95 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée.
Bonne journée,
AlexE