Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Bonsoir,

Voila je viens d'avoir ma portabilité à ce jour, elle est faite je peux reçevoir des appels mais pas appeler 

Je n'ai pas de data 4G 

J'ai perdu mon code client pour activer ma carte sim

Un conseiller peut t'il me contacter à fin de faire le necessaire

Cordialement 

7 réponses7
Bonsoir @KK01

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Bonsoir comme tu peux le lire, je ne peux pas accéder. A mon code client car je ne l’ai pas Cordialement
@KK01

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse mail.

Effectivement fait à l'instant autant pour moi désolé

Maintenant effectivement c'est bien activer, problème ma portabilité n'ai pas faite

Pourtant je pouvais appeler avec mon numéro il y a 1 heures

Pourquoi ? j'ai un numéro provisoire ou dirais 

Aucun des deux numéros ne fonctionne, mon ancie numéro fonctionné il y a 1 heures.

Maintenant sa me dit numéro non attribué et ensuite le provisoire lui ne fonctionne plus 

 

@KK01
Demain cela ira mieux.
Il aurait fallut activer la sim avant la portabilite,et quand on le fait pendant, cela bug.
Faites un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Bonjour effectivement ce matin, c’est ok sauf certains si j’appelle depuis un fixe. Un free par exemple sinon tout marche Cordialement

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