le 30-09-2021 17:08
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller concernant les appels wifi, qui n'a pas résolue mon problème.
D'ailleurs je ne jamais eu affaire à ce genre de service client, je lui indique que j'ai un xiaomi mi 9 T, il n'a pas arrété de me répeter que mon portable était un mi 9 et non un mi 9 T et donc non compatible.
Bref j'ai bien un xiaomi mi 9 T, j'ai des contacts chez d'autres opérateurs qui ont le même téléphone est aucun soucis d'appels wifi.
D'ailleurs sosh avait réussi à m'activer ce service à plusieurs reprises mais à chaque fois il coupe au bout de 24h.
Il m'explique par la suite que c'est parce que mon mobile n'est pas compatible que cela ne fonctionne que pendant 24h...
Je trouve assez mal venu de supprimer la femtocell et de ne pas mettre en place un service altérnatif qui fonctionne correctement.
Est ce que d'autres on eu ce genre de problème et avez vous trouvé une solution ?
Merci.
le 30-09-2021 17:15
le 30-09-2021 17:17
Il est bien à jour.
30-09-2021 17:27 - modifié 30-09-2021 17:27
Bonjour @Ad7888888
Le Mi 9T n'est a priori pas dans la liste :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Qu'il soit compatible chez les autres opérateurs pourquoi pas. Mais il doit figurer dans celle d'Orange au cas présent.
le 30-09-2021 17:36
le 30-09-2021 17:43
J'ai vérifié sur gsmarena.com, a priori ce sont 2 modèles différents.
le 30-09-2021 17:48
le 30-09-2021 18:00
Je lis "MI 9T" dans le message, 3 fois.
le 30-09-2021 21:57
Je parle bien du Xiaomi mi 9t.
Donc si je comprends bien, même si le téléphone fonctionne en appels wifi c'est Sosh qui ne désire pas l'inclure dans la liste et bloque son fonctionnement ?
Donc ils se moquent bien de nous quand ils nous disent avoir une solution de remplacement à la supression de la femtocell ?
le 30-09-2021 23:03
Orange a apparemment des critères plus sévères pour déclarer un mobile compatible.
Aucune moquerie, il y a des mobiles à tous les prix. Et deux opérateurs chez qui il fonctionnera, au pire.