Appels wifi

Ad7888888
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai contacté un conseiller concernant les appels wifi, qui n'a pas résolue mon problème.

D'ailleurs je ne jamais eu affaire à ce genre de service client, je lui indique que j'ai un xiaomi mi 9 T, il n'a pas arrété de me répeter que mon portable était un mi 9 et non un mi 9 T et donc non compatible.

Bref j'ai bien un xiaomi mi 9 T, j'ai des contacts chez d'autres opérateurs qui ont le même téléphone est aucun soucis d'appels wifi.

D'ailleurs sosh avait réussi à m'activer ce service à plusieurs reprises mais à chaque fois il coupe au bout de 24h.

Il m'explique par la suite que c'est parce que mon mobile n'est pas compatible que cela ne fonctionne que pendant 24h...

Je trouve assez mal venu de supprimer la femtocell et de ne pas mettre en place un service altérnatif qui fonctionne correctement.

Est ce que d'autres on eu ce genre de problème et avez vous trouvé une solution ?

Merci.

10 réponses10

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ad7888888 

Vérifie une fois si ton mobile est à jour .

Ad7888888
Sosheur occasionnel

Il est bien à jour.

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ad7888888 

Le Mi 9T n'est a priori pas dans la liste :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Qu'il soit compatible chez les autres opérateurs pourquoi pas. Mais il doit figurer dans celle d'Orange au cas présent.

Johann 67
Sosheur hyperactif

@toine48 

@Ad7888888    Cause éventuellement du   XIAOMI REDMI Note 9T 5G

toine48
Sosheur hyperactif

J'ai vérifié sur gsmarena.com, a priori ce sont 2 modèles différents.

Johann 67
Sosheur hyperactif

@toine48 

Bien sur que se sont 2  modèles différents , mais il se pourrait

qu'il cause du Redmy note .

toine48
Sosheur hyperactif

Je lis "MI 9T" dans le message, 3 fois.

Ad7888888
Sosheur occasionnel

Je parle bien du Xiaomi mi 9t.

Donc si je comprends bien, même si le téléphone fonctionne en appels wifi c'est Sosh qui ne désire pas l'inclure dans la liste et bloque son fonctionnement ?

Donc ils se moquent bien de nous quand ils nous disent avoir une solution de remplacement à la supression de la femtocell ?

toine48
Sosheur hyperactif

Orange a apparemment des critères plus sévères pour déclarer un mobile compatible.

Aucune moquerie, il y a des mobiles à tous les prix. Et deux opérateurs chez qui il fonctionnera, au pire.