Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Compte MySosh

Bonjour, 

 

 

"je suis passé chez Sosh"!!

 

mais impossible d'accéder à mon compte, je ne reçois jamais le SMS avec le code à 6 chiffres pour réinitialiser mon mot de passe !!!! 

 

 

portabilité effective depuis le 13/06, et déja pour activer ma SIMS j'ai du appreler le numero en 740 depuis un ligne fixe.

 

 

help please 

 

Cdlt

 

3 réponses3

j ai le meme probleme je n est jamer recu de sms ou de mail


Bonjour @patouareg,


Avez vous regardé si vous avec reçu un mail de la part de Sosh, merci de regarder dans vos SPAM aussi


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @patouareg,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg