Discussion de forum
Cécile_
01-03-2022Mini sosheur
Connexion Application Mobile Sosh Impossible
Bonsoir, je ne parviens pas à gérer ma ligne sur l'application mobile MySosh. Lorsque j'essaie de rattacher mon contrat déjà souscrit j'obtiens le message "Problème technique". Idem lorsque je clique...
stephrem85
01-03-2022Top Contributeur
Cécile_
01-03-2022Mini sosheur
Merci pour votre message. C'est ok depuis le site internet mais je voudrais que ça le soit également depuis l'app mobile.
- stephrem8501-03-2022Top Contributeur
A partir du moment ou c’est ajouter depuis l’espace client sur le site internet le contrat devrait apparaître sur l’application mysosh.
- Cécile_03-03-2022Mini sosheur
Bonjour, non ça ne fonctionne pas comme vous pouvez voir sur les copies d'écran de mon mobile... Même la rubrique "Aide" affiche un message d'erreur ! Est-ce qu'il est possible de contacter ou d'être contactée par le service technique Sosh pour résoudre ce problème ? Merci.
- stephrem8503-03-2022Top Contributeur
Essayez de supprimer l’application et de la réinstaller.
Contenu connexe
Connexion à l'application TV Orange impossible depuis le portage du numéro de mobile
Bonjour, je suis abonné à un forfait mobile Sosh pour lequel il m'est impossible de me connecter à l'application TV d'orange depuis le portage de mon numéro. Le message d'erreur est : Nous n'avons...Résolu454Vues0like12Commentaires