Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi SIM et Apple watch4

L’option multi sim appel et internet a été activé le 21/9 sur ma montre Apple Watch 4 et mon iPhone max. la montre ne fait état d’aucune connexion et j’ai un message sur le smartphone impossibilité d’activer les appels via la 4g sur ce compte, contacter Orange France. Dans l’applicatIon Apple Watch, il est précisé que votre offre ne permet pas actuellement de souscrire à l’option multi Sim

Solutions approuvées

Bonjour @iPhone x 


Qu'en est-il aujourd'hui?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tout fonctionne correctement ce jour
Merci pour votre réactivité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Même chose mais rassure toi c'est lié à l'activation des appels wifi sur ton tel et surtout des Voix et Données 4G sur ton iPhone. Or il semblerait que nous soyons beaucoup dans le même cas que toi. 

 

iPhone XS avec message disant que les appels 4G ne sont plus disponibles et du coup impossible d'activer la connexion cellulaire de la esim de l'Apple watch 3 ou 4...

 

Bonjour @iPhone x 


Qu'en est-il aujourd'hui?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout fonctionne correctement ce jour
Merci pour votre réactivité

Super, merci de votre retour :Content: 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pour ma part impossible