Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour la communauté,
J'ai un.souci et je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
J'ai migré vers Sosh depuis un autre.operateur il y a quelques jours. Depuis que ma carte SIM est active ( avec portabilité de mon numéro), il m'est impossible d'accéder au réseau orange. Je n'ai pas accès à internet et la quantité de mes données mobiles indiquées est zéro au lieu des 60Go de mon foefait.
Par contre avec le wifi chez mmi cela fonctionne. Mais dès que je quitte mon domicile : rien!
J'ai vu qu'en 2018 une procédure existait mais je ne sais pas si elle est toujours valable...
Que dois-je faire, s'il vous plaît, pour pouvoir avoir internet?🤞😕
(Samsung A 40).
Merci!
Cathe_31
Je précise que sur mon téléphone, l'APN est correctement rempli avec l'identification du réseau orange.
Mais la fiche est "grisée" et inaccessible, comme bloquée, non fonctionnelle.
Bonjour @Cathe_31
Vous avez bien activé votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile?
Bonjour,
J'ai fait l'activation depuis le site MySosh Mobile. A ce moment là c'était le seul moyen que j'avais à ma disposition pour le faire.
Vous arrivez à appeler et envoyer des SMS ?
Oui, sans difficulté.
Alors, je ne sais pas si ça a un lien: j'ai activé la SIM le jour où la portabilité a été faite.
(Retard d'acheminement de la carte, je l'ai eu en ma possession le jour même en rentrant chez moi).
Retentez l'activation en appelant le 0800100740
Merci Stephrem85:
Ca fonctionne! 🙂
Ravi pour vous ^^
bon week-end.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !