le 16-12-2024 19:22
Bonsoir, je devais avoir la portabilite ce jour entre 16h et 19h. Je n'ai toujours pas de réseau. J'ai bien activé ma sim il y a quelques jours. Ce retard est il normal ? Je ne peux pas appeler ni autre. J'ai même rallumé mon mobile. Merci
le 17-12-2024 07:57
C’est bizarre. Soit on a du réseau soit on en a pas à moins qu’il y ai une antenne en panne.
le 18-12-2024 06:47
Je ne sais pas, dans tous les cas le service client m'a encouragé à recommander une sim, celle ci est sans doute défectueuse . Le problème sera réglé dans qq jours.
le 18-12-2024 09:56
Bonjour @Maloute71,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réseau. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !